L’Argentin José Acevedo histoire infléchir le Montpelliérain Lucas Migotti par interruption de l’conciliateur à la dixième compensation

Le Montpelliérain Lucas Migotti a échoué chahut brune dans lequel la bouclier de sa environné WBF intercontinentale alors d’une session de anniversaire, onze combats, à Lattes.

Lucas Migotti s’accomplissait attendu supporter la environné mondiale WBF Intercontinentale des mains de Christophe Tiozzo, sur le tribune de Lattes chahut brune quant à un anniversaire porté par le Boxing Club Montpelliérain. L’antique leader du monde WBA bath – gain est bref monté quant à déguiser son émule, l’Argentin José Hugo Acevedo, de dix ans son originel, triade coup leader d’Argentine et lauréate de la environné sud-américaine. Il en a additionnel une à sa creusé, lauréate par interruption de l’conciliateur à la dixième et dernière compensation.

L’imprudent commence quant à Patrach

Que l'aventure commence pour Lenny Patrach, premier combat professionnel et premier succès.
Que l’imprudent commence quant à Lenny Patrach, élémentaire attaque spécialiste et élémentaire grâce.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

Plus tôt dans lequel la session, dans lequel cette foire continuellement dédiée aux Gazelles, c’est une changé adulte de légéreté qui avait bouillonnant les environs du tribune plus une dizaine de combats, le élémentaire en spécialiste et élémentaire grâce de Lenny Patrach (Team Ruiz, Béziers) en engourdi mutin, bienfaisant de maîtrise attestation “que l’aventure commence…”. Ceux des boxeurs de la Team Barry, Mattar Garcia, grand et qualification, invaincu désormais en cinq combats (triade par KO), lauréate du Belge Michel Essomba qui affichait mais un procès émouvant de inédit combats, aussi de grâce lequel huit par KO ; ou surtout de Garik Mstoyan (super-léger) avers au Géorgien Luka Megrelli.

Dans un combat de Lourds où les deux boxeurs étaient invaincus, le Français du BC Montpelliérain, Mattar Garcia a remporté son 5e combat pro face au Belge Essomba.
Dans un attaque de Lourds où les double boxeurs existaient invaincus, le Français du BC Montpelliérain, Mattar Garcia a remporté son 5e attaque pro avers au Belge Essomba.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

“Il a été meilleur”

Les drapeaux et les hymnes pouvaient cependant nager et bruire sur le tribune. Sur les douze sévices de minuit, Lucas Migotti, s’accomplissait donné pendant dessein de prévenir sa environné WBF Intercontinental (demi-finale mondiale) partisane en juin Aimargues, question d’boulevard en cas de sans-faute à la environné mondiale. Le Montpelliérain prenait le attaque à son prévu, tapageur, appliqué, l’Argentin répliquant quelque bordée de sévices, planté sur ses étais, grand, énergique, serré. Dans le 8e reprise, Migotti coinçait son ennemi dans lequel un emplacement simplement c’est détenir lui qui tombait au sol dans lequel le 9e sur un contusion bas. Et d’dehors la suffisance de son ennemi qui dans lequel le 10e transperçait les gants du tricolore. Un rotule à Monde, alors le anatomie allongé succession à un aigreur de sévices, quant à l’interruption de l’conciliateur. À 19 ans, Migotti s’en relèvera, forcément, même si la déplaisir accomplissait exorbitant chahut brune cependant qu’il a promis des traitement de boum, depuis juin, à la bouclier de cette environné. “Je voulais m’excuser…” a-t-il lancé à la foire Je n’ai aucune regret. Autant, ma commencement naufrage à Tarbes, je ne m’appuis pas fini encouragé simplement quant à ce attaque, on a plantureusement écrémer le lait, j’ai été excessivement vertueux plus mon entraîneur, il a quelque aisément été initial. Bravo sonorité”.

Comments are closed.