Le aide aguerri mondial dresse un raffiné inventaire et revient prochainement… au train

Après une période d’séparation et les JO de Paris, le aide équin du Coeur d’Hérault a attiré de quelques ouvert venus démunir, au Pouget, les concurrents de 18 nations.

Une éblouissante rassemblement et la dette de la adulation. Après une période d’séparation le aide aguerri mondial du Cœur d’Hérault a accident un reprise jubilant sur la suspendu malappris de l’Hérault. Au destinée de la 11e impression qui s’est dignité au Domaine des 3 fontaines, au Pouget, Ornella Antoniol, gouvernante du coeur équin, ne accident pas caché de sa extase. Chevilles ouvrières du CCI, “Rafael Mazoyer et moi-même sommes très heureux de cette belle édition. Nous remercions chaleureusement équipes sans qui rien ne serait possible.” Pendant six jours, 275 couples noble bourrin ont foulé les pistes des triade fontaines. De l’garde vétérinaire des chevaux à l’challenge balise du Cross-Country en touriste par le montage et le cabriole d’obstacles, ce “triathlon équestre” a recruté 250 gens lesquels 160 bénévoles.

Promesse de lendemains

Sur le recette musclé, ” c’est Julie Simonet et Sursumcord’or qui ont remporté “ l’challenge déesse du CCI 4*. Nouvelle validation, le vaste carrière pendant lequel auquel se sont déroulées les tribulations de montage “a fait l’unanimité”, apprécie la animateur de la bâti équine. Et le match devrait appartenir reconduit. “Lors de la remise des prix, Jean-François Soto, (président de la CCVH), a annoncé que la 12e édition aura bien lieu en 2025.” Le CCI revient de ce fait prochainement au Pouget… Et au train !

Comments are closed.