Le discothèque de Chemin-Bas d’Avignon à Nîmes devient coéquipier de l’réunion de Kylian Mbappé

Le discothèque se réjouit de ce collaboration, qui ouvrira des perspectives aux jeunes footballeurs.

Les dirigeants du discothèque de foot de Chemin-Bas d’Avignon viennent de représenter, à Paris, un collaboration en même temps que l’réunion IBKM (1)… l’réunion cofondée par la protagoniste du sphère périmètre Kylian Mbappé.

“Trente jeunes de notre club vont pouvoir faire un stage IBKM, organisé au stade Jean-Bouin, explique Roselyne Ben Ali, responsable du club. Le stage aura lieu au mois d’avril, durant la première semaine de vacances. Il y aura des interventions sur la nutrition, le sommeil, comme pour les professionnels.” Des interventions d’un entremetteur et d’un ludique pro sont équitablement programmées.

David Tebib, directeur de l’Usam, à l’avènement du collaboration

La trentaine de jeunes ambiance, par écarté, l’avantage de soulager à des déplacements en même temps que IBKM, à Madrid ou écarté.

Ce collaboration a été content par le directeur du discothèque de balle à la main de l’Usam, David Tebib, celui-là gamin du Chemin-Bas. “Cela ne peut qu’apporter du bien à notre club. En terme d’image, on va associer notre club à Kylian Mbappé”, se réjouit Roselyne. Qui sait, probablement qu’un lunette l’obstiné du Real Madrid fera un bond au Chem’ à cause déifier de sa assiduité ce collaboration.

(1) Inspired by KM

Comments are closed.