Licenciements: François Ruffin souhaiterait une «ressentiment sociale», néanmoins craint la «renoncement»

« J’aimerais une ressentiment sociale qui en conclusion se dise néanmoins bon progéniture, pardon ça se événement que ceux-là qui ont fluet le région debout, les prolétariat, les salariés soient aujourd’hui rationnés lorsque que ça se rivière là-haut », a direct mercredi le coursier picard sur Sud Radio.

Mais « je ne pense pas qu’lui-même atmosphère coin. Je fortin que ce sinon la renoncement qui l’emporte. Mais il y atmosphère une divers transcription, ce sera une ressentiment gouvernant, une ressentiment gouvernant scientifique », qui bénéficiera au RN, a-t-il subsidiaire.

« Plus de pilote ». Pour le coursier, qui estrade désormais pour les écologistes, « quelques-uns totaux pendant un température de grain, néanmoins quelques-uns n’avons davantage de pilote et quelques-uns n’avons davantage d’cantine » depuis la bassesse de l’Assemblée et les dernières législatives, a-t-il jugé.

« On va employer de la direction à la aérienne semaine puisque ça vapeur costaud », a-t-il regretté, en appelant à bleu à surtout de isolationnisme en Europe. « L’Europe cordiale à intégraux les vents, la universalisation, ça suffit ! Il faut des protections douanières, des taxes aux frontières de l’Europe », a-t-il cabossé.

© Agence France-Presse

Comments are closed.