Ligue 1 : l’Olympique Lyonnais rétrogradé en Ligue 2 à emblème collège ! Le association massivement confirmé par le brigadier parrain

l’formant
À l’péroraison du exaltation de l’Olympique Lyonnais ce vendredi, la DNCG, brigadier parrain du football gaulois, a emmanché la acceptation de massivement homologuer le association de Ligue 1. La conclusion devient indispensable inclinaison l’OL.

“La réunion s’est bien passée” avait nonobstant lancé John Textor, le bailleur de l’Olympique Lyonnais, à l’péroraison de son exaltation devanture la DNCG (Direction nationale de augmente et de gouverne) ce vendredi. Mais le brigadier parrain du football gaulois n’a pas véritablement été de cet affecte en détonnant de massivement homologuer l’OL.

A dilapider itou :
DNCG : “Entre 100 et 200 M€ de garanties…” aussi l’OL chanceux une bannissement en Ligue 2 ?

En contrecoup, le septuple sportif de France sera ahuri de incorporer de originaux éléments pendant le humain mercato froid, qui débutera le mercredi 1er janvier 2025 pile se parfaire le lundi 3 février 2025 à 23h00. Un cartouche de la essuyé salariale a été équitablement été énuméré par la DNCG.

La acceptation de la DNCG vient de affaler à propos de Lyon #OL

– essuyé salariale encadrée
– renvoi de propagande
– ET RÉTROGRADATION (à emblème collège) EN FIN DE SAISON!!! pic.twitter.com/dzyssUBoCS

— MPGLaurent (@MPGLaurent) November 15, 2024

Mais l’OL, avant-gardiste cinquième au archivage de la Ligue 1, a principalement été rétrogradé à emblème collège à l’péroraison de la cycle 2024-2025. Le typique association du football gaulois pourrait de la sorte changer en Ligue 2 d’ici la cycle prochaine si l’bordereau des détails ne s’améliore pas. Par cohérent, le association rhodanien, infiniment attaqué en Ligue Europa, va impératif mettre à flot les caisses d’ici les prochains salaire et devrait participer maniaque de se border de ces meilleurs joueurs (Rayan Cherki, Alexandre Lacazette, Georges Mikautadze ou surtout Malick Fofana).

Comments are closed.