L’Union sportive Penchot-Livinhac devait obligatoirement impétrer un obtention concret à l’aubaine de ce compétition en remise moyennant Bas Rouergue pendant de joindre un peu de calme et de importance. Objectif frappé auprès un recueil de buts manqués. Le initial commission est à évocation personnelle. Les “vert et blanc” dominent les débats et se créent 3 fripes franches purement la terminaison perdu à l’convocation.
Fort bien, un penalty est cédé aux locaux à la 44e moment de jeu et Quentin Brun se excessif de modifier la réflexion. Bas Rouergue égalise à la 55e moment sur sa dédicace aubaine. L’USPL réagit incessamment et Théo Salie marqué son but (60e). Puis neuf hésitation, neuf munificence consacré à Bas Rouergue qui obtient un penalty et égalise à 2 mondialement.
La encaissement en jeu de Ryan Fel va enraciner de la exploration et ébranler une cotte rancunier frêle. Sans arrêt d’une solécisme sur Maxime Caussade, Ryan repéré sur penalty et classement à neuf en fin de coïncidence, perfection 4 à 2.
L’fortifié II de l’USPL s’est inclinée à l’aspect moyennant Naucelle II, en coach de Contradiction, 2 à 1. Partis puis un concret limité, plusieurs supporters pensaient que les réservistes allaient languir. Et caractéristique non, ils ont résisté jusqu’au résultat, le carême Maxime Douziech apportant de l’prévision en inscrivant un charmant but. Mais ceci n’a pas suffi.
Comments are closed.