“Mon nom est Speed, pour une raison” : l’intention fou d’un streamer nord-américain qui espère nier les Jeux Olympiques 2028 de Los Angeles

l’ingrédient
Phénomène d’internet, le streamer nord-américain iShowSpeed a une fiction jour amoureux les réseaux sociaux ceux-là jours. Après un affaire sur 50m moyennant le crack olympique du 100m Noah Lyles, le éphèbe personnalité de 19 ans a fable certificat des ses grandes ambitions.

Rivaliser, même le moment d’un minute, en tenant un crack olympique relève d’un victoire verso n’importe quel vivre de base. Et iShowSpeed l’a tenir entré puisque il est passé abordable de dandiner Noah Lyles, médaillé d’or du 100m à Paris, sur un affaire sur 50m le 7 brumaire final. Au conclusion d’prétendre par la séquelle des ambitions… verso le moins optimistes.

“En 2028, je serai certainement sur la ligne de départ aux Jeux Olympiques” a-t-il droit, tangiblement décidé que cette tour trouvait la vernissage d’une éternelle lice à cause l’gymnastique. Après son remarquable extirpation qui lui a agréé de marquer endroit Lyles jusqu’à la demi de la caractéristique, le éphèbe personnalité s’est plausiblement deviné, à cause quatre ans, monter en débutant la ornement d’début du 100m à Los Angeles.

A dilapider de même :
VIDEO. JO 2024 : “J’aime les États-Unis mais ce n’est pas le monde…” Pourquoi Noah Lyles s’appât les foudres des joueurs de basket de la NBA

S’il faut estimer sa prouesse et plaire que le ficelles est habillé de possibilités physiques hors-norme, on peut osciller de la faisabilité de cet intention. Dans L’Equipe, l’responsable à l’Insep Dimitri Demonière rappelle la obstacle de se désigner verso les JO : “Il faut non seulement courir sous les 9,9 secondes, mais aussi surmonter la redoutable concurrence américaine, où seuls les trois meilleurs sont sélectionnés lors des trials. Le niveau est si élevé qu’un novice comme iShowSpeed rêve plus qu’il ne vise une réalité”.

Comments are closed.