“Nous perdrons” si les Factures-Unis cessent d’seconder l’Ukraine, avertit Volodymyr Zelensky

C’est la fin de ce cordial

Merci de l’possession fréquenté.

Les Factures-Unis vont adjuger des mines antipersonnel à l’Ukraine (directeur nord-américain)

Les Factures-Unis vont adjuger à l’Ukraine des “mines antipersonnel non persistantes” (équipées d’un machine d’destruction ou d’auto-désactivation) comme redoubler ses défenses facette à l’ingression russe, a sincère à l’AFP un raide directeur nord-américain.

Cette fermeté intervient subséquemment le feu amer donné dimanche par le dirigeant Joe Biden à l’Ukraine comme l’emploi auprès le circonscription russe de missiles à grande écart fournis par les Factures-Unis.

“Nous perdrons” si les Etats-Unis arrêtent d’seconder l’Ukraine, avertit Zelensky

Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a estimé mardi 19 octobre que l’Ukraine perdrait auprès la Russie si les Factures-Unis arrêtaient d’seconder le terroir, puis que Kiev et ses alliés occidentaux craignent un désengagement nord-américain dessous la future direction de Donald Trump.

“S’ils coupent (l’aide), je pense que nous perdrons. Bien sûr, nous resterons, nous nous battrons (…) mais je pense que ce n’est pas assez pour survivre”, a sincère le gouvernant ukrainien lorsque d’une échange comme Fox News, la jonc étasunienne choisie des conservateurs. 

Foot : L’Ukraine connu un but comme un sweater commémorant les 1000 jours de antagonisme

Le décor de occasion ukrainien Oleksandr Zinchenko a célébré mardi brune en Ligue des Nations un but auprès l’Albanie en brandissant un sweater floqué du digit “1000”, comme signaler les mille jours depuis l’détériore russe auprès son terroir.

À la 5e instantané du plaisir, Zinchenko a aimable le résultat, et s’est régi patte son fauteuil de agité. On lui a lancé un sweater, qu’il a désenveloppé corral de ses coéquipiers, sur lesquels apparaissait le digit “1000”. 

Peu devant, la Société ukrainienne de football avait publié sur son facture X une effigie du sweater “1000” agrippé dans lequel le garde-robe de l’troupe, comme la lumière : “1000 jours de bataille et de sacrifice”.

“Rien n’indique que la Russie se prépare à utiliser une arme nucléaire en Ukraine”, continuateur le Pentagone

La verve russe sur l’emploi de l’fourni infinitésimal a été dénoncée mardi par Washington. Le Pentagone a affirmé mardi brune prolonger “à surveiller”, ajoutant : “rien n’indique que la Russie se prépare à utiliser une arme nucléaire en Ukraine”.

À l’ONU, des dizaines de terroir réaffirment à eux étai à l’Ukraine

Une cinquantaine de terroir ont réaffirmé mardi à l’ONU à eux étai à Kiev, malaisé le rétrogradation imminent des forces russes du circonscription ukrainien.

“Nous réaffirmons notre soutien à la souveraineté, à l’indépendance et à l’unité de l’Ukraine”, a lu l’légat ukrainien à l’ONU Sergiy Kyslytsya au nom d’une cinquantaine d’Etats, des Etats-Unis au Royaume-Uni, en fréquenté par la France, le Japon, l’Australie, le Canada, la Suisse, l’Argentine, la Corée du Sud, ou l’Union occidentale.

“Cette guerre doit s’arrêter. Nous répétons notre demande que la Russie cesse l’utilisation de la force contre l’Ukraine et retire immédiatement, complètement et sans condition ses forces militaires du territoire ukrainien dans ses frontières internationales reconnues”, affirment les signataires dans lequel une calomnie brute.

Tirs d’ATACMS de Kiev en Russie : le but des Ukrainiens est de “défendre la région de Koursk”

Les tirs d’ATACMS de Kiev en Russie ont été effectués dans lequel le but de obliger la département de Koursk, montré Gulliver Cragg, le relatif de France 24 en Ukraine. Selon des médias, le feu amer nord-américain pourrait se terminer à des frappes auprès la département russe de Koursk relativement contrôlée par l’flottille ukrainienne et où les troupes nord-coréennes seraient déployées.

Emmanuel Macron dit possession conscrit le dirigeant blutoir à “peser de tout son poids” malgré de Vladimir Poutine

“J’ai appelé le président Xi Jinping à utiliser tout son poids, sa pression, sa capacité de négociation à l’égard du président Poutine pour qu’il cesse les attaques (en Ukraine)”, a expédient dirigeant gaulois à des journalistes à l’terme du discussion du G20 à Rio de Janeiro, hors champ quoi les gouvernant gaulois et blutoir ont eu une accord bilatérale.

  

Emmanuel Macron dénonce une contenance “escalatoire” de la Russie et trajet Poutine “à la raison”

Le dirigeant gaulois Emmanuel Macron a montré mardi une contenance “escalatoire” de la Russie dans lequel la antagonisme en Ukraine, appelant “à la raison” Vladimir Poutine, qui a élargit ses aptitudes de requête à l’fourni atomique.

“Je veux ici véritablement appeler la Russie à la raison. Elle a des responsabilités en tant que membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies”, a expédient le gouvernant gaulois à des journalistes subséquemment un discussion du G20 à Rio de Janeiro.

Arme atomique : Kiev trajet à “garder la tête froide” facette au “chantage” de Moscou

Le nonce ukrainien des Affaires étrangères a conscrit mardi à “garder la tête” impartiale facette à la pourvoi de la atout d’tendre l’fourni infinitésimal.

“Leur doctrine nucléaire révisée et leur rhétorique sur l’utilisation des armes nucléaires ne sont rien d’autre que du chantage”, a sincère Andriï Sybiga entrée une change du Congrès nord-américain. “Nous devons garder la tête froide, les idées claires, et ne pas céder à la peur”, a-t-il exhorté.

  • Moscou a devancé l’Ukraine d’possession sorti dans lequel la crépuscule six missiles américains ATACMS de grande écart auprès un ville mercenaire de la département zonière russe de Briansk
  • Volodymyr Zelensky a alerté que l’Ukraine “perdrait” si Washington interrompait son bras
  • Un raide directeur ukrainien a prouvé malgré de l’AFP l’emploi par l’Ukraine de ces missiles américains dans lequel des frappes auprès la Russie
  • Les bombardements en Russie comme des missiles américains marquent une “nouvelle phase”, continuateur Lavrov
  • Vladimir Poutine a signé le annonce élargissant les aptitudes de requête à l’fourni atomique
  • Emmanuel Macron arbitre la fermeté étasunienne d’justifier les frappes en largeur “tout à fait bonne”. Il énonce une contenance “escalatoire” de la Russie et trajet Poutine “à la raison”.
  • Kiev a conscrit à “garder la tête froide” facette au “chantage” de Moscou

Quelles perspectives comme l’Ukraine subséquemment ces 1000 jours de antagonisme ?

Le cellule de France 24 est assis ce brune à la moment en Ukraine. Au postérité du feu amer de Joe Biden, Kiev a, continuateur dissemblables assemblées russes et des pluies ukrainiennes officielles, frappé le circonscription russe comme des missiles grande écart américains ATACMS. Qu’est-ce que ceci peut chambarder ? Volodmyr Zelensky devra-t-il forcément s’assurer à la piédestal des négociations comme le accroissement avenir de Donald Trump à la Maison Blanche ? Dans ce milieu, les Européens ont-ils aussi à eux mot à assertion ?

Quelles perspectives comme l’Ukraine subséquemment ces 1000 jours de antagonisme ?

Le cellule de France 24 est assis ce brune à la moment en Ukraine. Au postérité du feu amer de Joe Biden, Kiev a, continuateur dissemblables assemblées russes et des pluies ukrainiennes officielles, frappé le circonscription russe comme des missiles grande écart américains ATACMS. Qu’est-ce que ceci peut chambarder ? Volodmyr Zelensky devra-t-il forcément s’assurer à la piédestal des négociations comme le accroissement avenir de Donald Trump à la Maison Blanche ? Dans ce milieu, les Européens ont-ils aussi à eux mot à assertion ?

L’Ukraine gloire le récent environnemental de l’ingression russe à 71 milliards de dollars

L’invasion de l’Ukraine par la Russie a causé 71 milliards de dollars de dégâts environnementaux et exercé une renforcement massive des émissions de gaz à rendement de étroit, a sincère mardi lorsque de la COP29 à Bakou une nonce ukrainienne. Le désordre a comme tranchée à dévoiler certain 180 millions de fûts de réplique, a-t-elle accessoire.

“La nature est une victime silencieuse de cette guerre”, a sincère Svetlana Grinchuk, la nonce de la armure de l’bain et des bien naturelles.

L’impact sur le bain, spécialement la ravinement de forêts qui équilibrent commodément les émissions de réplique, large que les conséquences de la antagonisme ne touchent “pas seulement l’Ukraine, mais le monde entier”, a-t-elle dit à des journalistes.

Selon la nonce, l’ingression russe a abîmé trio millions d’hectares de forêts, a comme précisé la nonce.

Le dirigeant serbe ira en Russie en mai “si la fin du monde n’a pas eu lieu”

Le dirigeant serbe Aleksandar Vucic se rendra en Russie en mai comme contempler les 80 ans de la conquête sur l’Allemagne nazie, “si la fin du monde n’a pas eu lieu”, a-t-il sincère mardi.

“Si la fin du monde n’a pas lieu – je n’en suis pas si sûr, mais je l’espère – ce sera un grand honneur pour moi d’être sur la place Rouge pour le 80e anniversaire de la libération du fascisme, comme je l’ai été pour le 75e anniversaire”, a sincère Aleksandar Vucic, qui ne s’est pas excédé en Russie depuis l’ingression de l’Ukraine en février 2022, il y a absolument 1 000 jours.

“J’en ai également parlé avec le Premier ministre slovaque (Robert) Fico, qui sera également présent”, a accessoire M. Vucic, lequel le terroir n’a par hasard imposé de sanctions à la Russie.

Belgrade, qui a admis des centaines de milliers de Russes depuis février 2022, dépend à peu près généralement de Moscou comme ses approvisionnements en gaz, est candidate à l’admission dans lequel l’Union occidentale et lequel la manumission des échanges commerciaux se incident comme l’UE, berné depuis continûment trio ans un quantième d’virtuose chétif compris Bruxelles et Moscou.

Le chancelier tudesque dit au dirigeant blutoir que l’pacte de soldats nord-coréens aux côtés de la Russie trouvait une “escalade”

Le chancelier tudesque Olaf Scholz a dit au dirigeant blutoir Xi Jinping qu’il considérait l’pacte de soldats nord-coréens malgré de la Russie plus une “nouvelle escalade” lorsque d’une accord bilatérale mardi hors champ du G20.

“J’ai bien abordé la question de l’engagement de soldats nord-coréens dans la guerre russe contre l’Ukraine – il s’agit à mon avis d’une nouvelle escalade (…) et j’ai abordé ce sujet très clairement”, a attaché à la zèle Olaf Scholz, interrogé sur ses discussions comme le gouvernant blutoir.

  Les chefs d’Etats du G20 réunis au Brésil, le 19 brumaire 2024.

Menace atomique : Keir Starmer dénonce la “rhétorique irresponsable” de la Russie

Le Premier nonce anglais Keir Starmer a montré mardi la “rhétorique irresponsable” de la Russie qui a étalé la fragilité atomique au millième croisée de son attaque en Ukraine.

“Il y a une rhétorique irresponsable qui vient de Russie et cela ne va pas nous dissuader de soutenir l’Ukraine”, a sincère le cacique du régie anglais lorsque d’une discours de zèle au G20 à Rio de Janeiro.

  

Zelensky accuse le G20 d’apathie facette au louange atomique russe

Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a montré mardi l’inattention de conséquence des dirigeants du G20 présentement réunis au Brésil facette à la pourvoi de la école atomique russe, qui élargit la atout d’tendre l’fourni infinitésimal.

 “Aujourd’hui, les pays du G20 se réunissent au Brésil. Ont-ils dit quelque chose ? Rien”, a déploré le gouvernant ukrainien lorsque d’une discours de zèle à Kiev, regrettant l’inattention de “stratégie forte” de ces terroir.

Arme atomique : la Maison Blanche dénonce la “rhétorique irresponsable” de la Russie

La Maison Blanche a gâché mardi la “rhétorique irresponsable” de la Russie, subséquemment la pourvoi de la école atomique russe, qui élargit la atout d’tendre l’fourni infinitésimal, très en assurant que ceci ne nécessitait pas de parfaire la école étasunienne.

“C’est une nouvelle démonstration de la rhétorique irresponsable dont la Russie a fait preuve depuis deux ans”, a sincère à l’AFP un commis du Conseil de confiance nationale.

  

Comments are closed.