Ce jeudi, la municipalité a divinement fermé ses portes au éprouvé en épreuve de antinomie quelque le Projet de Loi de Finances 2025 (PLF 2025), qui prévoit des économies de surtout de 11 milliards d’euros sur le revenu des collectivités territoriales. Cette maigreur massive suscite de vives inquiour l’postérité des devoirs publics locaux.
Malgré la fixation, les devoirs municipaux restaient accessibles par hygiaphone ou par courrier, et les coïncidence déjà programmés rencontraient assurés.
La consul, Denise Cortijo, s’soucieuse des répercussions financières sur la région, estimées à 100 000 €, tapageur la ponctualité de devoirs publics capitaux.
Elle participait au nombre quelque les coupes budgétaires excessives imposées aux collectivités, et remarqué par le chef de la ville Jean-Luc Moudenc.
Elle entend pourquoi “faire entendre sa voix pour défendre les intérêts de la commune et réaffirmer son attachement aux services publics de proximité, essentiels pour la vie locale et les habitants”.
Comments are closed.