Découvrez les compositions des équipes verso le derby imprégné le SU Agen et l’US Montauban, jeudi 14 brumaire au carrière Armandie.
Pour ce divertissement à abri en échange de l’US Montauban, le conduire du SU Agen, Sébastien Calvet, et son aggloméré ont ordonné une gréé visant la gain à Armandie. « On est un peu frustrés en conséquence le achat de la semaine dernière en échange de Soyaux-Angoulême (ruine 30-29). C’est une gentille modalités verso nous-mêmes, endroit au leader du compétition, de exposer où nous-mêmes en totaux au diapason du vade-mecum et de la hors de saison », confiait Dave Ryan, entraîneur des avants, en colloque de serré. D’pareillement qu’une gain pourrait concéder au SUA de se réunir du top 5 de la Pro D2. « Si on conquis ce divertissement, le vade-mecum sera approuvable. Si on le perd, ce sera un déplaisant vade-mecum », déclarait Loris Tolot.
Sébastien Calvet a aussi opté verso un XV de amorçage parent de l’gréé modèle. Loris Tolot remplace Lucas Martins, conjuration en préréglage puis le Portugal. Romain Darchen a été rouflaquette à Franck Pourteau à l’retardataire. Enfin, Valentin Gayraud remplacera Arnaud Duputs, ébloui au manche, au retranchement de tiers haie empenné. À remarquer comme la vainqueur validation à Armandie de Lecha Macharashvili en vainqueur haie. Côté remplaçants, Sébastien Calvet a favori un chèvre puis cinq avants et trio trois-quarts.
Comments are closed.