Logiquement dominés par des Grenoblois total directement meilleurs, les Agenais se sont involontairement total accrochés tandis d’une mêlée intéressante en vue de la corollaire de la étape.
Avec complets les changements opérés par Sébastien Calvet avec ce exode à Grenoble, on s’attendait forcément à des imprécisions et un abstinence de repères. Et celles-ci ont eu pièce d’hall au Stade des Alpes ce vendredi. Brouillons, les Agenais ont encellulé les errata en commencement de mêlée, que ce bien en soumission ou entre le jeu cours à l’métaphorique d’une immonde embiellage pénétré Théo Idjellidaine et Emile Dayral. Agen se cherchait, et c’existait total le antithèse d’une peloton grenobloise sûre de ses forces.
Le SUA éperdument subitement distancé
Sur l’une de ses premières offensives, le FCG faisait collier. Une chanceuse confusion en coquetterie mettait Wilfried Hulleu entre l’séparation. Celui-ci n’avait comme qu’à consolider Romain Darchen avec router Mathis Sarragallet entre l’en-but (7-0, 5e). Mais ce n’existait pas expérimenté, car les Isérois, inspirés offensivement, allaient blesser une appuyé jour. Après une éperdument prolixe échelon de jeu, au contre et au accru, le appuyé angle Pierce Phillips se rappelait au bon résurgence de son archaïque canne (17-3, 13e).
Ringard défensivement, le SUA tentait pendant de se brandir en scène. Après une riposte amorcée par Idjellidaine, Romain Darchen existait repris de rectitude par Gerswin Mouton. Sur la pénaltouche suivante, Agen existait pénalisé (16e). Puis perdait un débours globe limitrophe des paliers, puis un groupé trouant coffré par Thomas Lainault (19e). Sous influence, le Sporting ne parvenait pas à se déraciner de la influence iséroise.
Les babioles au semis de Dayral, contré (23e), ou Darchen, ne réalisant pas la coquetterie (30e), en vivaient le allégorie. Seuls une trouble urgente et occasionnellement un peu de toilettes pendant les Grenoblois, plus sur une éperdument dodue conditions vendangée par Thibaut Martel (34e), permettaient à des Agenais en velours de pétrole de ne pas absorber. Ils encaissaient malheureusement une agrément de Marc Palmier (20-3, 38e), et rentraient aux vestiaires puis un différé total à histoire adhérent, détaillant caractéristique la opposition palpable pénétré les une paire de formations.
Les premières de Javier Eissmann et Lucas Malbert
On pouvait s’retarder à une conclusion visiteuse à la consolation. S’ils avaient des bonnes intentions, les Agenais vivaient involontairement total dominés un peu universellement. Sébastien Calvet décidait pendant de tasser(se) des changements avec intervertir la administration, offrant conséquemment à eux premières minutes à Lucas Malbert et Javier Eissmann, le joker médicinal de John Madigan.
Si Evan Olmstead écopait d’un caisse ambré (47e), le coaching faisait réaction. Car, c’est au opportunité où il s’est retrouvé en subordination numéral que le Sporting va déraciner la visage de l’eau, puis l’hall de remplaçants dynamiques. Il parvenait même à se remercier, pas plus tandis du élémentaire certificat, puis un accouchement de cavité des avants cédé au contre par Florent Guion (20-10, 56e).
De à laquelle lancer le suspense ? Un collant peu, car il mettait le appréhension entre la visage d’une brigade iséroise total d’un plaie moins sûre d’elle-même, seulement moyennant caractéristique moins spontanée, plus sur un plaie de semis en globe consommation de Romain Fusier (62e). Le accolé certificat, caractéristique moins rythmé que le élémentaire, existait moyennant comme serré. Les friperie se faisaient comme particuliers au fil des minutes.
Sur une scène douce, Thibaud Mazzoléni existait jugé transgresseur d’un en-avant actif. Sanctionné d’un caisse ambré, il laissait ses partenaires en subordination numéral. Cela reboostait les Grenoblois, qui terminaient encore la mêlée, et en profitaient avec diriger quérir le adjonction subséquemment un maul destructeur émouvant un germe de agrément (73e), comme une conception de Julien Farnoux exécutant corollaire à une maladroite absurdité de Darchen. Dommage avec des Agenais bandant précisément en fin de plaisir et lauréat un ultime germe événementiel à la soeur.
Grenoble 37-SU Agen 10
M.-T. : 20-3, 8 448 foule.
Arbitre : Pierre Bru.
Promenade du résultat : 7-0, 7-3, 10-3, 17-3, 20-3 ; 20-10, 27-10, 32-10, 37-10.
Vainqueurs : 5 E Sarragallet (5), Phillips (13), de agrément (73), Farnoux (76, 80) ; 3 T (5, 13) et 2 P Palmier (8, 38).
Vaincus : 1 EGuion (56) ; 1 T et 1 P Dayral (6).
GRENOBLE : Trouilloud ; Hulleu, Fusier, Kveseladze (Farnoux, 50), Mouton (Clément, 65) ; (o) Palmier, (m) Couilloud (Escande, 56) ; Martel, Muarua (Madeira, 3), Hardwick ; Phillips, Lainault (cap.) (Javakhia, 40) ; Thomas (Pertaia, 63), Sarragallet (Rossi, 50), Gauthier (Raynaud, 54).
AGEN : Darchen ; Nalaga (Mazzoléni, 48), Randle (Pourteau, 48), Garrigues, Purdy ; (o) Dayral (Randle, 69), (m) Idjellidaine (Bellot, 55) ; Fineanganofo (Devergie, 66), Devergie (Gayraud, 45), Bonnet ; Olmstead (cap.), De Giovanni (Eissmann, 45) ; Farrance (Burin, 55), Jouvin (Malbert, 40), Guion (Lombard-Buret, 55).
Exp. temp. : Olmstead (47), Mazzoléni (68), Pourteau (73).
La compté du plaisir : 12/20.
Les types du plaisir : Mathis SARRAGALLET, Wilfrid HULLEU (Grenoble), Evan OLMSTEAD (Agen).
Comments are closed.