L’accusation a repris ses réquisitions, mardi 26 brumaire, aussi les 30 derniers des 50 coaccusés de Dominique Pelicot au peine des viols de Mazan, plus des peines réclamées dépassant, puisque lundi, les 10 ans de claustration incendiaire.
L’avocat mondial Jean-François Mayet a pour venu en demandant 12 ans de pénitencier à l’pudeur de Boris M., 37 ans, commencé au logement des Pelicot à Mazan la obscurité du 26 janvier 2020 revers attaquer sensuellement Gisèle Pelicot, précédemment sédatée par son ex-époux.
À ronger pareillementÀ Paris, une convocation féministe “pour en finir avec l’impunité”
“Il nous dit à l’audience avoir été lobotomisé. Il dit avoir été victime, comme madame Pelicot, de Dominique Pelicot. En réalité, il s’est contenté de la situation telle que présentée par Dominique Pelicot”, a estimé le suppléant, précisant qu’à “aucun moment il n’a sollicité ou obtenu le consentement de Gisèle Pelicot eu égard à son état”.
Gisèle Pelicot invariablement tracé
La même attristé de 12 ans de claustration a alors été requise aussi Cyril B., 47 ans, qui “avait bien conscience qu’il ne fallait pas réveiller madame Pelicot”, et aussi Thierry Pa., 54 ans, suivant qui Dominique Pelicot serait le “seul responsable” des faits, a évoqué le suppléant.
Ce aide fois de médisance a emmanché, puisque lundi, en régularité de Gisèle Pelicot, base autonome sur le chèvre des parties civiles, et de son ex-mari, 71 ans, qui avait écouté lundi les avocats courants la physionomie baissée depuis le box des accusés.
Pendant 10 ans, de juillet 2011 à octobre 2020, Dominique Pelicot avait courbatu sa compagne d’anxiolytiques revers la tromper et la donner à des dizaines d’êtres recrutés sur Internet, via le panorama coco.fr, désormais ébahi.
Le arrêt est académique au avec tard le 20 décembre.
Avec AFP
Comments are closed.