L’vénérable organisateur et tonton de l’Espagnol n’a pas raffolé l’culte contravention à Rafael Nadal à Malaga. Absent ce mardi, il déplore le avorté d’images et d’émotions.
“Non”. C’est la réplique court formulation par Toni Nadal simultanément on lui examen s’il a aimé la jubilé d’culte reçue par son neveu. Ce mardi 19 brumaire, la revers de l’Espagne endroit aux Pays-Bas en veillée de conclusion de Coupe Davis a accéléré le amorçage à la repaire de Rafael Nadal. La désillusion de l’déqualification a laissé fondé à une jubilé impartiale et serré, que l’tonton de celui-là qu’on surnomme le Taureau de Manacor n’a pas goûtée.
u2049ufe0fud83eudd72 ¿El homenaje de despedida a @RafaelNadal le pareció a la altura a su tío Toni?: “NO”
ud83cudfbeud83dudcfa “Me hubiera gustado ver imágenes de partidos en la @DavisCup de Sevilla, en Madrid, en Roland Garros… No pretendo criticar a nadie, a mí me hubiera gustado más un acto diferente” pic.twitter.com/6X0bUIE0FB
— El Larguero (@ellarguero) November 20, 2024
A engloutir autant :
Retraite de Rafael Nadal : “Tout de suite, il nous avait reconnus…” La démesuré moralité du co-fondateur des Petits As au foyer de l’Espagnol
Et, dans David Ferrer, Toni Nadal s’est montré déçu par l’culte. “Cette cérémonie n’était pas à la hauteur, a-t-il asséné au micro du podcast El Larguero. C’était évidemment émouvant avec le soutien du public. Mais, j’aurais aimé voir des images de Rafael gagnant la Coupe Davis à Séville, de Rafael au tournoi de Madrid, de Roland-Garros ou de Wimbledon, parce que cela crée plus d’émotion.”
Toni Nadal excusé de la jubilé
Bien que “reconnaissant” du signe contravention, Toni Nadal déplore le avorté de vidéos : “Aujourd’hui, on peut faire des actes beaucoup plus émotionnels en mélangeant la musique et les images, et Rafael est un homme dont les images transmettent la passion et l’émotion. S’ils avaient fait ça, ça aurait été plus approprié.”
A engloutir autant :
ENTRETIEN. Rafael Nadal : “Notre chouchou”, “gamin attachant”… Les biographie du meneur des Petits As de Tarbes, le concours remporté en 2000 par l’Espagnol
L’défaut des essentiels acteurs de la agissements de Rafa n’a cataclysme qu’renforcer la bruit d’un audience manqué. La revers de l’Espagne a éberlué les couple grands rivaux du Majorquin. Son ami Roger Federer (20 titres du Grand Chelem) et Novak Djokovic (20 titres) avaient échafaudé de se couvrir à Malaga chez le vacance. “Retenu à Madrid ce soir-là”, Toni Nadal n’a pas pu lui non puis secourir aux adieux de son neveu.
Comments are closed.