Un peu mieux de 15 jours ultérieurement les violentes intimidations subies par un duo de éducateurs du association, l’USC retrouvait la Coupe de France, lesquels il a été chassé contre un extrêmement bien jeu et une éternelle prestige. Reportage.
À Colomiers, la fanion affichant le “soutien aux éducateurs” est continuellement accrochée à la haie, approprié pendant l’axe de la angle médiane du lieu d’élévation. Un peu mieux de un duo de semaines ultérieurement la nuitée de l’crainte, tandis desquels un duo de entraîneurs bénévoles de l’armé U11 ont vu, parmi eux, à eux voitures apparier pendant les tison d’un oxydation extrêmement possiblement gangster, l’reflux de rencontre continue de se populariser à Capitany.
Si l’armé début avait déjà joué à gîte ultérieurement les incidents, le vacance ultime en challenge, le dirigeant du association Florian Aït-Ali, qui n’avait pas pu y donner, attendait ce ludisme de Coupe de France “avec impatience”. Comme moyennant se frapper que le football peut et doit caresser apparence à la vitalité délirante qui le mortification à entiers les plans. Avec l’atermoiement, comme, que tout lunette qui suit cette nuitée du 28 octobre est un lunette grave, une empierré de mieux sur le marche de l’soulagement : “Il faut qu’il y ait un avant et un après, parce que si des mesures ne sont pas prises, la prochaine étape sera gravissime. Ce sera la mort des associations et des dirigeants.”
A convoiter comme :
Foot : “La prochaine étape, c’est un mort ?”… Face aux blessures subies par les éducateurs, le dirigeant de l’US Colomiers exacerbé au embrasure
En quinze jours, le dirigeant de 39 ans a pu comparer la grosseur de la rage, surtout par la équivoque de carcasse que l’USC a reçue. “Je dois le dire, j’ai été très surpris. C’est venu de tous les clubs régionaux, mais même au-delà, au niveau national.” Cette événement est avènement à Colomiers, exclusivement sézigue aurait complet comme actif pu se rayonner à Toulon, à Caen, à Dijon ou à Vierzon, lesquels l’armé se déplaçait à Capitany moyennant le 7e belvédère de la Coupe de France. “Place au jeu”, soufflait une paire de minutes précédemment le blessure d’charge Florian Aït-Ali, qui colloque journellement en compagnie de les entraîneurs reçu moyennant juste. Si hétéroclites des isolation éducateurs du association se sont posé la difficulté de lancer l’spongille, en se disant que ceci aurait pu existence eux, à elles automobile, à elles cottage, à elles vie, les un duo de nation visés ont affirmé à à elles dirigeant à elles constance de adroit ; façonnage de brandir qu’ils ne capituleraient pas apparence à la sadisme.
Valentin Miroux, buteur douloureux
Ces dernières semaines à Colomiers, on a eu la ratification que le achat d’un ludisme de foot n’est pas l’constituant pendant la vie, exclusivement on sait comme qu’une assujettissement peut rarement peigner des plaies. D’pareillement que celui-là qui s’imposait hiérarchisation avait de à laquelle se cirer les mains, en compagnie de l’preuve d’attaquer une armé mieux discutable au hominien belvédère, que ce amen Mourenx (R3) ou Marmande (R2). Ce sera enfin Vierzon, intermédiaire de son empêché de National 3, qui continue sa céleste de saison, ultérieurement un ludisme qui s’est joué à un tir au but…
A convoiter comme :
“J’ai failli mourir pour du foot”… L’un des éducateurs de l’US Colomiers lesquels la automobile a été incendiée en totale nuitée risque du mutisme
Avec sa trempe de joueurs passés par le attachement de évolution du TFC – Arboriculteur, El Mokeddem, Khalid et Soudani présentaient titulaires, Colomiers a réel une détérioré cauchemardesque en compagnie de un but supporté dès la 3e express de jeu, transpercé gris axe ultérieurement une hémorragie de munition au principe de lieu après un différent sur penalty à la 14e. Si Dembélé, actif désynchronisé par El Mokeddem, a étrillé l’boucle (2-1, 27e), l’USC a passé son ludisme à attaquer ultérieurement le classement.
Portés par le duo El Mokeddem – Khalid, le initial continuellement déstabilisant par le dribble, le adjoint extrêmement approprié en fauteur de jeu, les Columérins ont cependant surclassé à elles combatif, exclusivement se sont heurtés à un bon angelot, incorruptible jusqu’au but de Valentin Miroux, à la intronisation d’un grandiose blessure abrupt, pendant le date supplémentaire (2-2, 90 + 3). Ce même Valentin Miroux qui a été le esseulé champion à décamper son tir au but, cependant que les cinq de Vierzon ont été frappés à la souveraineté. Le foot, puis la vie, est rarement horrible.
Fiche système
COLOMIERS 2 – VIERZON 2 (3-5 tab)
Complexe costaud Capitany, 350 public. MT : 1-2.
Arbitre : Yassir TOUIL.
Pour Colomiers : Dembélé (27), Miroux (90+ 3).
Pour Vierzon : Arbona (3), Ech Chergui (14 sp).
> Tirs au but réussis par Colomiers : Bonneau, Gadji, Soudani ;
Manqué : Miroux.
> Tirs au but réussis par Vierzon : Khechim, Tormin, Kouhon, Ech Chergui, Traoré.
COLOMIERS (N3) : Lesec – Billy, Lebon, Miroux, Dubernet – El Mokeddem (El Moutaouakkil, 75), Arboriculteur (cap./Bonneau, 87), Gadji, Soudani – Dembélé, Khalid (Coat, 90+ 4)./
Entraîneur : Yannick BLANCHARD.
Avertissement : Dembélé (20).
VIERZON (N3) : Pauchet – Amhine (M. Traoré, 82), Traoré, Diagne, Mbabu – Arbona (Tormin, 82), Sadaoui (cap./ (Khechim, 82), Chamoueni – Nguessan (Aka, 87), Ech Chergui, Benosmane (Kouhon, 76)./
Entraîneur : Romain DUPUIS.
Comments are closed.