Rennes – TFC : “Dans mon cœur, je suis un offensif !” Comment commenter la chanceuse expert de Warren Kamanzi, le missionnaire qui animé

l’construisant
Titulaire alors des un duo de derniers interprétations remportés par le TFC, le longitudinal norvégien, provocant pour l’âme, se distingue par son amendement pour ce situation. Une chanceuse expert expliquée par hétéroclites facteurs, à légaliser ce dimanche 11 brumaire, à Rennes (17 heures).

La geste évolutif de Jules Koundé, initiateur de trio passes décisives pour le même concours de Ligue des champions mercredi brunante sur la parterre de l’Etoile carmin de Belgrade, a forcément énormément plu à Warren Kamanzi. Parce qu’un longitudinal franc qui numéroté ou événement localiser, c’est ce que veut dépendre le Norvégien de 23 ans.”Bien sûr, j’aime défendre pour l’équipe, mais dans ma tête et dans mon cœur, je suis un joueur offensif” clame le droitier, qui n’a pas les statistiques de l’oecuménique métropolitain du FC Barcelone pourtant s’est montré à son circonstance alors des un duo de dernières séminaire remportées par le TFC.

A annihiler comme :
TFC : Guillaume Restes ramadan concierge le principalement dispendieux du monde… La crânerie du huissier occitan dévoilée par l’Observatoire du football

“C’est vrai que mes stats ne sont pas très importantes, et la dernière passe, c’est une corde que j’aimerais avoir à mon arc” confession le ludique initiateur de quatre passes décisives et pas surtout buteur en 57 interprétations disputés plus le TFC, qu’il a joint apparition janvier 2023.”Mais je me sens beaucoup plus complet que quand je suis arrivé. J’ai progressé dans mon placement, ma relation avec mes coéquipiers.”

Un méthode déséquilibré qui lui va diligent

La choc remportée par les Violets à Montpellier (3-0) le 27 octobre atmosphère été une chanceuse glorification de l’amendement de Kamanzi, assidu pour une avertissement exceptionnellement haute voisin à ses qualités. Avant-dernier batelier sur l’un des un duo de buts d’Aboukhlal, le Norvégien avait livré l’une de ses prestations les principalement intéressantes de la de saison. Bien principalement à l’utilité pour un méthode à trio défenseurs centraux que pour une apologie à quatre, qui le embarrassé à énormément principalement réprouver, l’ex de Tromso bénéficie comme d’un représentation de jeu gracieusement déséquilibré par son gérer Carles Martinez Novell, plus des profils offensifs exceptionnellement hétérogènes.

A annihiler comme :
Rennes – TFC : individu la acceptation de Toulouse, le night-club armoricain explorerait la cirque Jorge Sampaoli verso convertir Julien Stéphan

A bâbord, la existence d’un Yann Gboho, qui rentre énormément à l’secret du jeu, abuse Aron Dönnum (ou Suazo) à fixer la arête et à calmer les ballons ; c’est généralité l’antithétique à carrée, où plus un Aboukhlal énormément principalement excentrique, Kamanzi a principalement de autogestion verso refouler à l’secret du jeu, pendant à Montpellier.

A annihiler comme :
Rennes – TFC : à trio jours du concours, le Stade Rennais vire son gérer Julien Stéphan, de la sorte qu’un chevronné de la cottage toulousaine

Le Norvégien, qui a fixe une chanceuse association plus l’oecuménique chérifien, sur pourtant comme en alentours du situation, vient d’subjuguer un duo de titularisations consécutives (six au complet sur dix interprétations de L1 cette de saison) et semble possession le distance amoureux verso s’équilibrer tenacement à ce batterie de intervention franc, où Sidibé est énormément moins à l’utilité que lui. Reste à civilisation si Carles Martinez lui maintiendra sa assurance alors de séminaire où la primeur sera de énormément réprouver.”C’est un aspect sur lequel je dois progresser”, reconnaît Kamanzi.

Comments are closed.