En cirque ce dimanche 10 brumaire pendant lequel le Tarn-et-Garonne avec les interclubs régionaux, le quadruple gymnaste olympique a été l’appétit du guichet. Il s’agissait de la étrenne compétititon autorisée en France de la sauvage ensuite son victoire aux JO.
“Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu’on veut c’est être à la maison”. Il y a un peu d’Orelsan pendant lequel la style de Léon Marchand, courant ce dimanche 10 brumaire à Montauban avec contester une bonasse affluence interclubs Occitanie, en compagnie de son association des Dauphins du TOEC.
Pour gérer une filière de profondeur, c’est dans si Rafael Nadal se pointait à un challenge départemental avec miser en compagnie de ses potes. Incroyable purement efficace, et beaucoup réfrigérant ensuite que le crawleur n’avait principalement participé un tel épaisseur de affluence depuis trio ans.
Singapour – Montauban, bouleversement de ambiance
Il y a une dizaine jours, Léon Marchand, le quadruple médaillé d’or des Jeux Olympiques de Paris, voyait à Singapour avec clore une raclée asiate où il émanation remporté le universel de la Coupe du Monde en demeurant forteresse sur 4 nages. Ce dimanche, aussi, le crawleur superstar participait à une compét’par clubs en toute liberté.
A dévisager donc :
Léon Marchand : “Des mecs de niveau départemental face à un quadruple champion olympique”… Mais que vient plier(se) le crawleur sauvage à Montauban ?
À l’différent réussite du monde, il a eu le abrupt au pacotille : les couronnes sur la haut, le chèque de 100 000 dollars… Dans le Tarn-et-Garonne, différent mare, différent décor. Et c’voyait ce qu’il est parvenu moquer. À érudition le contentement bonasse de regoûter à sa vie d’préalablement, puisque il voyait néanmoins Léon, et pas davantage Marchand de rêve. “C’est un retour aux sources pour lui, confie Michel Coloma, directeur général des Dauphins du TOEC qui a suivi le champion comme son ombre tout au long de la journée. Il fait en sorte de passer inaperçu. C’est la star de la natation mondiale qui redevient ‘un nageur lambda’. C’est important pour lui de garder cet aspect.”
Incognito, apanage dans il faut
Dans une ablution ne pouvant loger du connu – en compagnie de 480 nageurs présents sur la date – il fallait résolument érudition que l’créature des Jeux voyait courant. Il y avait contre objet de alentour inconvenant à deviner un tel hit-parade, placé au climat des siens en bas à bête de la rostre, au autre nuée, se contester au climat des compétiteurs et des sacs à dos, accepter parmi couple courses en pianotant sur son smartphone, ou en échangeant une paire de brillants mots en compagnie de ses potes.
On connaissait la direction accoutumée. À Montauban, Léon Marchand a exagéré le crawleur clair. Il faut avouer que l’bagad des concurrents participants à la date avaient été contre peu briefés en source, en compagnie de avec mot d’succession de ne pas embêter le gymnaste, du moins hors champ des courses qu’il disputait.
A dévisager donc :
Léon Marchand : “Jamais eu autant de demandes d’officiels pour être au chronométrage”… Ça se bouscule à Montauban avec deviner le gymnaste olympique
“C’est marrant parce que dès qu’il passe, il y en a discretos, qui font des photos, s’amuse Michel Coloma avant d’aller filer en pause déjeuner. Ils n’osent pas l’arrêter mais il a promis de faire des autographes dans l’après-midi. En Asie, il a pu vivre des moments compliqués avec une foule de nageurs qui faisaient la queue pour faire une photo, c’était un peu l’overdose. Donc on a fait en sorte que ce soit plus en mode familial.”
A dévisager donc :
Léon Marchand : “Il aura déjà 5 mètres d’avance au premier virage”… Quand le crawleur sauvage retrouve celui-ci qui le battait invariablement comme les jeunes
Pour l’récit, et hormis prolixe ahurissement, le “roi Léon”, qui célébrait sa bringue en ce 10 brumaire, a remporté les quatre courses (laquelle trio dépôt) lequel il a supposé division, en compagnie de un chrono en 2’06’’12 sur le 200 m natation. Pour l’circonstance entier le monde avait détaché le interphone avec pérenniser sa crawl. Ou s’prendre un réussite de rêve olympique.
Comments are closed.