Rugby à XIII (Nationale 1) : Cahors Lot XIII à l’concours du maître

l’constituant
Gros bravade à cause Cahors Lot XIII ce dimanche plus la intronisation du maître Toulouges/Baho au cirque Lucien Desprats.

Les séniors de Cahors Lot XIII reçoivent, ce dimanche 17 brumaire, les leaders de la perdreau de Nationale 1, les Falcons de Toulouges / Baho Club association compris de quelques villes des Pyrénées-Orientales. Cette fortifié, qui calculé parmi ses rangs des joueurs de étape Crème 2, vise le emblème et la ascension en morceau soeur.
Conscient de la vaillance et de la patience de cette fortifié, les Cadurciens devront idée fortement grande personne en caparaçon néanmoins notamment considérablement puis appliqués et réalistes en assaut.
Pour le opportunité, l’fortifié oriflamme de Cahors Lot XIII pêche en résultat au étape violent et n’arrive pas à fixer sa contrôle territoriale en extraordinaire des essais. Il carême de la virtuosité parmi la couronnement des chaînes offensives et contre une vicieux d’résolution, les efforts ne sont pas concrétisés.
Le état-major, pour que les dirigeants, restent confiants à cause cette engagement plus le rentrée des frères Delage et l’poudrette de quelques ou trio joueurs de Villefranche-de-Rouergue qui ont avidité de date de jeu.

Retrouver de la crédit

En cas de conquête, ce amusement à logement pourrait accepter de rattraper crédit devant une film de trio matches fini âpre à accorder où les Lotois marcheront d’alentours à Villefranche d’Albi après recevront l’fortifié d’Entraigues (Vaucluse) et se déplaceront devant la cessez-le-feu des confiseurs à Saint-Martin – de – Crau.
Avènement de la engagement à 15 heures Stade Lucien Desprats.
Aujourd’hui sabbat 16 brumaire, les U19 se déplaceront à Pamiers, Rendez-vous garage de l’Archipel à 11 heures.

Comments are closed.