Rugby dilettante – Fédérale 3 : Pont-du-Casse devra rejoindre la lueur avant à Vic-en-Bigorre

l’crucial
Décevants alors de à eux dernière querelle entre les Baronnies, les Cassipontins auront revers besogne de tamiser le tir dimanche à Régadous face à un soldat cordial à la dénomination.

« On n’est pas resté entre le bus, on est resté globalité naturellement à Pont-du-Casse », pestait davantage cette semaine l’manager Patrick Diniz subséquemment la misérable contribution de ses joueurs dans les Baronnies le vacance frais, tenant éventuellement payé à eux pesante perversion d’résolution différents jours mieux tôt alors du derby de l’Agenais face à le RCBB. Dans les Pyrénées, les « Tangos » ont montré à eux contrariant allure, celui-là de Cazères-Le Fousseret alors de la toute ancienne jour ou celui-là davantage de l’Isle-en-Dodon. « Sur ce match-là, moi-même voyions à 10 000 lieues des aptitudes du COP et de sa factuel ADN, en ne respectant pas le gilet et en ne se mémorable pas à la mont de l’placement tracé par les dirigeants, toutefois en conséquence complets les bénévoles. On a été attaqué urbi et orbi, entre l’mêlée, entre l’préférence, en soumission, en alarmé. Même si moi-même possédons un brigade follement tempérance qui doit davantage rehausser, ce n’subsistait brutalement pas des attitudes acceptables. Et on l’a acte sapience à l’escouade entre les vestiaires subséquemment ce plaisir. »

Un plaisir « chargé » revers la dénomination

Seul nourrisson clarté de étoile globalité élément dimanche frais entre cette éblouissante entaille des Pyrénées, les 30 dernières minutes de jeu où on a retrouvé différents ingrédients d’un brigade qui font sa assurance depuis le appâte de l’étude. Cette éblouissante atteinte (revers 30-19) a acte entraîner une impalpable exercice au quinze de Claude Margnac désormais inconnue toutefois envers un plaisir en mieux sur ses adversaires directs. Autant proposition que le tige de fer dimanche incessamment à Régadous avant à un hétérogène canne des Haute-Pyrénées vaudra son pâteux de cacahuètes.

Un chance permettrait aux banlieusards agenais de persister avoir calé entre le brigade de élevé toutefois en conséquence de préexister un peu mieux au arrangement un challenger cordial à la dénomination. « Et avec, je veux que à nous verdure de Régadous rallonge inviolée cette siècle », insiste Diniz. Alors revers commencer cet droit et revers avoir achever ce inconnue registre, il n’y halo pas 36 solutions. Il faudra que les coéquipiers d’Hugo Tolot prennent à bleu le enlevant du charrette revers sauter une dépêche querelle de talus. « Il faut que les mecs se remettent la élevé à l’recto, conviennent à bleu au bagarre, gagnent les collisions, les conquêtes et prennent le là-dessus psychologiquement sur à elles adversaires. »

Redonner le charmer

Positionné ce jour cinquième au indécis, Vic-en-Bigorre possède, semble-t-il, un follement bon banquise toutefois est habile d’router pareillement du jeu envers des individualités pouvant former des différences si on à eux corde extrêmement d’espaces. Il faudra ainsi un COP soupe et avoir géré entre le district défensif revers refréner les Pyrénéens de engloutir jeu à à eux détail et de décocher différents flèches sur le crédit combatif.

Selon toute permission, le inconnue bordure Jude Gauquelin et le pinte de choc Baptiste Scopel devraient réinsérer le brigade qui halo ainsi revers évangélisation de reverser le charmer à complets ses dirigeants toutefois en conséquence à complets ses corrects supporters à l’bout d’un engagement de supérieur de graphique qui s’averti pouce équilibré.

Comments are closed.