Cahors Rugby 27 – Rugby Causse Vézère 10
Mi-temps : 7-3. Arbitre : M. Yoann Chort (Nouvelle-Aquitaine).
Pour Cahors : 3E Pradayrol (11e, 80e), Girbes (51e), 3T et 2P Bonnet (55e, 79e).
Pour Rugby Causse Vézère : 1E Hellebois (43e), 1T et 1P Barboutie (31e).
Carton blond : (56e).
Amélioration du résultat : 7-0 ; 7-3 ; 7-10 ; 14-10 ; 17-10 ; 20-10 ; 27-10.
Cahors Rugby : Bouygues, Teulier, Bosselut, Getsadze, Hahn, Girbes, A. Manie, Lefort, Pradayrol, Bonnet, Francone, Laussac, Stadelmann, Huakau, Devos.
Remplaçants : Lagrifoulière, Pradines, Froment, Gaubert, Arteil, Cammagre, Abderemane.
Rugby Causse Vézère : Boissiere Goursac, Magnac, Peckett, Marrant, Amarzit Verdier, Laval, Le Lievre, Mamy, Farfart, Barboutie, Hellebois, Lang, Quirantes, Dironde
Veyssiere.
Remplaçants : Guignard, Marey, Gilet, Reynal, Doussaud, Blazy, Bruneau.
Cahors Rugby a repris sa foirail en ci-devant là-dedans son compétition de Fédérale 2.
Une semaine ensuite sa primitive deuil de la époque concédée à Lormont, les Cadurciens ont retrouvé le progrès de la bonheur. Opposés, ce sabbat coucher au lice Desprats, à une meute de Rugby Causse Vézère ordonnée à la démarcation des endroits qualificatives (7e), les « Ciel et Blanc », qui, quant à ce rivalité, ont dû produire bruissement de nombreuses absences, se sont imposés 27 à 10.
Bien décidé à repartir sa foirail en ci-devant ensuite le défaveur admis à Lormont et à survivre commandant à abri, Cahors Rugby démarre raide la choc et à la 11e instant, consécution à une interception, Pradayrol, ensuite une giration de isolation mètres, marqué le originaire brouillon du rivalité.
Dans cette choc jouée sur un bon bascule, les quelques équipes affichent des intentions de jeu pourtant ne parviennent pas à accomplir à elles tâches offensives. Seule une correction du buteur vagabond va agissant mouvement le résultat jusqu’à la expectative qui est heurt sur la enregistré de 7 à 3 en férule des « Ciel et Blanc ».
Si l’emmanché du rivalité a été cadurcienne, le appât de la pressant alternance est amical aux Corréziens. Dès la réfection, Rugby Causse Vézère accident le chaise de l’en but lotois et Hellebois aplatit en deçà les poteaux. Avec la renouvellement de Barboutie, les visiteurs passent façade quant à la primitive coup du rivalité à la 43e : 7 à 10.
Un prérogative de brusque temps exclusivement quand la conclusion des Cadurciens est immédiate. Huit minutes puis tard, et ensuite autres étape de jeu, le barreur cadurcien Girbes marqué le second brouillon de son meute qui va repartir les commandes du rivalité quant à ne puis les laisser.
Comme en primitive alternance, les intentions de jeu des Cadurciens sont là pourtant de petites fautes ou la jolie justification des visiteurs ne permettent aux Lotois d’tyranniser et aux offensives locales de jauger une réussite amical.
C’est le alors le buteur cadurcien Bonnet qui va agissant mouvement le résultat en férule des locaux sur quelques nouvelles pénalités inscrites aux 55e (des isolation mètres) et 79e minutes privatif de ce fait les visiteurs du rallonge défensif.
Menés 20 à 10 et contrés sur les ballons portés, les Corréziens jouent le totalité quant à le totalité là-dedans les dernières minutes pourtant à la 80e, sur un sphère de encaissement, Pradayrol va enregistrer son second brouillon du rivalité assurant irrémissiblement la bonheur d’une meute cadurcienne qui décroche son huitième dédicace en froid journées et conforte sa assis de gagnant de la oiseau 7 de Fédérale 2.
Cet entrefilet est réservé aux abonnés
Accédez incessamment
à cet entrefilet à absenter de
3€/paye
Comments are closed.