Rugby : lyrisme une vernissage en compagnie de le XV de Frannce comme Buros devant à la Nouvelle-Zélande

Le ludique de l’Union Bordeaux-Bègles s’entraîne en compagnie de les chasubles de titulaires depuis le apparition de la semaine, à la simulé de Léo Barré, surnuméraire en échange de le Japon pourtant détenu en compagnie de les remplaçants.

A 27 ans, l’intérêt n’est pas un méconnu des rassemblements à Marcoussis et a même été du sortie alors de une paire de tournées d’été (2021 et 2022), pourtant il n’a oncques fourni le gilet bizuth en ludisme crédibilisé.

Buros abuse depuis 2018 à l’UBB en compagnie de qui il a gravi intégraux les paliers, jusqu’à la conclusion du Top 14 la durée défunte. Mais son carence de polyvalence – il ne abuse qu’à l’intérêt probité par prototype à Thomas Ramos, présentement à l’bonde chez le XV de France – par conséquent que le catastrophe qu’il ne bute pas devant aux perches ont contribué à l’comprimer de folâtrer en bizuth.

Sans Penaud ni Atonio

Le anthologie de Galthié serait à l’antipode un critérium de retenue contre-poil Léo Barré, surnuméraire devant au Japon sur la émise de sa fin du Tournoi des six nations 2024, en bile d’un apparition hors de saison entremise en compagnie de le Stade Français.

Autre acceptation du sélecteur percée chez les entraînements du apparition de semaine, le accroissement comment surnuméraire au générosité de Gaël Fickou. Le principalement capé des Bleus actuels (91 sélections), avait été mis sur le chevalet comme la vernissage coup depuis 2019 en échange de le Japon, au avantage de la double Moefana-Gailleton. C’est celui-là qui devrait procéder les agile du accroissement de Fickou.

Les contraires changements chez la caractère sont spécialement liés à des sévices. L’ailier Théo Attissogbe, inégal au rotule obtus alors du ludisme en échange de le Japon, a quitté les Bleus. Le surnuméraire abruti à l’céleste, Damian Penaud, ne reviendra pas en échange de la Nouvelle-Zélande, réalisant invariablement faible. C’est le Toulonnais Gabin Villière qui est pressenti comme obvier ces absences.

L’congé du intermédiaire nervure François Cros devrait accepter à Paul Boudehent, intérimaire et père de une paire de essais en échange de le Japon, de monter surnuméraire et de procéder rattraper Charles Ollivon sur le chevalet.

Espéré de accroissement postérieurement une plaie à un moelleux endetté le 16 octobre, le contrefort honnête Uini Atonio (34 ans, 62 sélections) ne sera pas doué chahut. Tevita Tatafu pourrait aussi statuer sa adjoint préréglage chahut.

Sur le dépense des retours, le ludique du Racing Nolann Le Garrec a de rafraîchi adéquat morceau aux entraînements et postule à participer la suppléant d’Antoine Dupont en setier de affaire, progressif Maxime Lucu indemne du tend.

Cela pourrait itou participer le veine de Matthieu Jalibert, qui pourrait procéder les agile de la caractère d’un chevalet en compagnie de strictement une paire de arrières (Le Garrec et Gailleton) comme six avants.

La caractère éventuel en échange de la Nouvelle-Zélande : Buros – Villière, Fickou, Moefana, Bielle-Biarrey – (o) Ramos, (m) Dupont (cap.) – Roumat, Alldritt, Boudehent – Meafou, Flament – Tatafu, Mauvaka, Gros.

Comments are closed.