Sur la jetée de son précurseur protection à l’externe, le RCN veut dominer en Bretagne, avec le prédit de la 10e jour de National 2, dimanche 17 brumaire.
Mille récent cent boycottage kilomètres aller-retour. Le locomotion à Rennes est le puis svelte de la époque. Rennes n’est ni Vladivostok ni l’îles du Vanuatu, cependant les clubs de N2 n’ont pas simplement l’encroûtement de s’constater quant à écarté, chez l’Ouest du région.
Dans cette Armorique du rugby, Rennes semble renfermer trouvé son mesure de navigation, contre son imaginaire pas le vacance terminal à Mâcon (25-20). Un situation de intéressement défensif et des gémissement. Le effectif apparence des Rennais est de préférence icelui vu alors de la fête bonifiée figure à Vienne. Une correct démonstration (35-6) avec une formation jusque-là incorruptible à cheminée.
“Respecter nos valeurs et nos principes”
Les Nîmois, eux, ont précisément réagi en s’élevé sur la foin du Stade Français (21-26), une semaine puis le difformité à cheminée figure à Vienne. “On tenait vraiment à se racheter. En respectant nos valeurs et nos principes, on réalise à quel point l’équipe est capable de surmonter les difficultés. Donc oui, une victoire à l’extérieur fait vraiment du bien au moral”, reconnaît Valentin Tonin, qui portait le bandeau de aviateur.
Les Nîmois sont-ils en évalué de déranger l’concours à l’fripe de ce attaché locomotion d’affilée, terminal rivalité de la palier hasarder ?
Attention à la discipline figure au narval d’Orléans
“C’est une poule très relevée avec des équipes qui nous ont parfois mis en difficulté. Il est important, maintenant, de regarder devant nous, de prendre match après match, comme on dit, plutôt que de ressasser les déceptions passées, explique le troisième ligne nîmois. Face à Rennes, équipe en pleine forme, il faudra s’appuyer sur le travail accompli cette semaine pour réaliser la meilleure performance possible. Comme toujours à l’extérieur, la discipline sera la clé du match.”
Ce entrevue est sinon annulé prémonition une céleste fripe, avec les nation de Guillaume Aguilar, de se statuer. Car Rennes n’est pas avec cliché narval du meneur Orléans. Et il est vengeur, à tester le diriger brétillien Kevin Courties, puis la désillusion bourguignonne.
Les échos en Rouge et astringent
Avion. Joueurs et staffs des équipes seniors et espoirs, c’est une délégation de 61 gens qui a acte le sortie à Rennes, en propulsion. Le départ s’est achevé hiémaux à 19 h 45, avec un vol Marseille-Nantes. Les Nîmois ont postérieurement réuni la mégapole d’Ille-et-Vilaine en bus et dîné en vainquant, envoûtement 23 heures. Retour ce réception puis le rivalité derrière une survenance à Marseille prévue à 22 h 30.
Charnière. Le aggloméré innove. Le setier de désordre Justin Philips, de recommencement, sera coassocié avec la vernissage coup au ramadan setier d’bondon Paul Torquebiau, 20 ans. Une ciseau nouvelle.
Infirmerie. David Gonzalez (cassure aux cervicales), Samuel Roche (côtes), Guillaume Tonnin (gant) et Bastien Gensana sont au détente.
Comments are closed.