Spacer’s Volley : Toulouse s’incline au terminaison de la crépuscule, frôlant l’compétition à Poitiers

l’instaurant
Menant 2-0 à cause la Vienne, les protégés du entraîneur Patrick Duflos n’ont néanmoins pas fluet la diversité, rendant les armoiries au “golden set”. Cette querelle, vendredi 15 brumaire, comptait revers la neuvième naissance de SpikeLigue.

Cela ne à elles présentait pas principalement atteint cette cycle. Malgré la compagnie des caméras de beIN SPORTS, côté à qui ils avaient irradié une paire de semaines précocement à Paris (3-0), les Spacer’s de Toulouse n’ont pas réédité la prospérité vécue à cause la vitale et ont attaché un adjoint détresse ultérieur, ce vendredi, à Poitiers. Après capital mais maîtrisé la baptême objet de la bataille, à l’symbole de Nathan Feral.

A convoiter ainsi :
Volley : Ngapeth attend les Spacer’s ! Les Toulousains au exagération du préférable turfiste des derniers JO

Le virtuose d’Europe U22 a été hardiment urgent à cause les une paire de élémentaires sets revers enregistrer 11 points. En se pointant ainsi positif à l’rejeté que démolisseur au secours, à l’symbole de cette adjoint verge qu’il a cataclysme couler facilité à ses jeux en jeu (21-21 comme 21-24). Et ceci a avisé ses partenaires qui ont autant imposé une lourde influence au secours sur la accueil poitevine donc des une paire de élémentaires sets (19-25, 22-25)… uniquement pas à cause les une paire de suivants puisque le parenté de forces s’est explicitement inversé en offrande d’Earvin Ngapeth et des siens (25-16, 25-20). “On a proposé un très bon niveau de jeu lors des deux premiers sets, expliquait Nathan Feral, qui n’a inscrit que 7 unités lors des trois dernières manches. Dans le troisième, eux ont pris beaucoup de risques au service et c’est moins passé de notre côté. Malheureusement, on n’a pas su rebondir après ça.”

A convoiter ainsi :
Spacer’s : Toulouse tombeau sur un mur, le tête ne lui cordelière pas un autonome set

Malgré le cassure tenté par Patrick Duflos à cause le jeu décisif en lançant Julien Winkelmuller et Arthur Piazzeta à la lieu de Nathan Feral et Thomas Gill, lors que Tom Picard et Jules Duthoit avaient déjà remplacé Maxime Hervoir et Ilya Petkov à cause la verge précédente. Mais le coaching du scientifique n’a pas porté ses fruits (15-9), haineusement à son dilemme de continuer revers la baptême jour de la cycle son ficelles, Noa, en tenant une secours intéressante à la clé cependant une paire de difficultés à l’rejeté.

POITIERS 3 – TOULOUSE 2

19-25 (en 25’), 22-25 (en 27’), 25-16 (en 24’), 25-20 (en 28’), 15-9 (en 21’)
Arbitres :
MM. Lebalc’h et Djadoun
2 280 manifeste
POITIERS : 55/112 attentats, 15 contres, 6 aces, 33 errata directes.
Six de déracinement : Thoral 17, Nikolic 17, Ngapeth 14, Magnin 13, Howe 10, Walsh 3.
Libero : Massimino. Puis Pujol 1.
TOULOUSE : 54/108 attentats, 8 contres, 5 aces, 31 errata directes.
Six de déracinement : Feral 18, Duflos Rossi 10, Hervoir 10, Nack Minyem 8, Petkov 5, Gill 3.
Libero : Santucci. Puis Winkelmuller 6, Piazzeta 3, Duthoit 3, Picard 1.

Comments are closed.