Tennis de laraire : un vacance à peu près accompli vers les équipes de Caussade

l’composant
Ce vacance, alors six victoires et un dispute nul, les sept équipes du Ping-Pong-Club caussadais ont marqué à elles zone.

En départementale 4, classe à l’consortium 6, invaincue depuis le survenance du concours, qui a gagné le main de ravauder en départementale 3 vers la second palier du concours qui débutera en janvier 2025. Dans la même quartier, l’consortium 7 s’est imposée à gîte, au prix de Castelsarrasin, et termine inconnue, absent la degré d’une empressement. Toutes les hétéroclites équipes devront plus attaquer paire conversation vers parvenir la palier.
En départementale 2, l’consortium 5 recevait Montech 2. Victoire sur un marque beaucoup développé qui ne reflète pas l’acuité du dispute. Elle solde en conséquence à la moment empressement « ex æquo » alors Saint-Étienne-de-Tulmont 5. La prochaine naissance lui permettra probablement de absorber distincte la second empressement, ad hoc de degré.
En prérégionale, l’consortium 4 se déplaçait à Beaupuy vers toucher Beaupuy/Verdun 2. Victoire sur un marque sinon recours qui permet de corroborer la étrenne empressement « ex æquo » alors Saint-Etienne-de-Tulmont 3. Les paire prochaines journées seront déterminantes car eux-mêmes affronteront Saint-Paul-d’Espis, qui enchaîne les victoires, après viendront à Caussade vers attaquer la degré.
En régionale 4, l’consortium 3 se déplaçait à Onet-le-Château vers appâter de saisir la moment empressement. Belle crapette qui lui permet d’convenir second « ex æquo » alors Gourdon et Figeac. Lors de la prochaine naissance, ces paire équipes se rencontreront, ce qui permettra de forlonger l’un des concurrents. Pour la dernière naissance, l’consortium 3 se déplacera à Figeac vers ce qui semble déjà convenir une conclusion vers la degré.
En régionale 2, l’consortium 2 recevait Cugnaux 4, qui avait un pixel de surtout au disposition, partait patte.

À un pixel des paire primitifs

Mais à gîte bagatelle n’est manuscrit. Les Caussadais, survoltés, se détachaient dès la étrenne giration et l’emportaient somme toute par 9 à 5. Ils se retrouvent en conséquence à la inconnue empressement, à un pixel des paire primitifs. Lors de la prochaine naissance, ils affronteront Patte-d’Oie 1, qui occupe à présent la étrenne empressement, et passeraient avant en cas de crapette. Pour cette même naissance, Saint-Paul-Cap-de-Joux, l’étrange antérieur, recevra Castelsarrasin 1. En cas de crapette de eux-mêmes, l’consortium caussadaise prendrait la étrenne empressement, ad hoc de degré.
À gîte, l’consortium 1 a identifié un dispute nul au prix de les Montalbanais. Cette consortium ne peut surtout ravauder néanmoins doit plus emmagasiner des points vers s’alléguer un comportement pratique.
Avec une consortium qui montera d’une quartier en janvier et quatre équipes qui peuvent plus attendre muter dans lequel la quartier abbesse, le PPC caussadais est sur de beaux rails.

Comments are closed.