La Direction nationale de conduite et de audit des clubs professionnels tricolore a estimé la circonstance payeuse du TFC sauvée, et ne lui a pas imposé de réforme.
C’est un article redouté par plusieurs clubs, seulement traversé sinon saoul par le TFC tout de saison depuis l’vision de RedBird Capital Partners aux commandes en 2021 : ce jeudi 21 brumaire, la Direction nationale de conduite et de audit des clubs professionnels tricolore (DNCG) a annoncé ne exécuter aucune relation à l’opposé du association occitan derrière visite de sa circonstance payeuse.
A dévorer encore :
PSG – TFC : “Quand le TFC de Martinez Novell a la balle, c’est difficile de lui enlever…” Luis Enrique anxieux prématurément la admission de Toulouse
Après visite des caisse du TFC, le brigadier monétaire du foot tricolore a en conséquence incontestable que les notes du association subsistaient équilibrés. Toulouse peut en conséquence se remplacer placidement environs le nomadisme au Parc des Princes derrière y risquer le PSG, ce vendredi veillée chez le arrangé de la 12e date de Ligue 1.
A dévorer encore :
PSG – TFC : une paire de grands retours, laquelle celui-ci d’un gymnaste du monde, chez l’concret parisien prématurément de supposer Toulouse
En Ligue 1, la DNCG a accentué, la semaine dernière, des sanctions fortes comme l’Olympique Lyonnais, qui a été abasourdi de Afrique tandis du avenir mercato d’hibernation et rétrogradé à armes collège en Ligue 2 à la fin de la de saison prochaine, si sa circonstance ne s’améliore pas.
Comments are closed.