Les Etats-Unis ont annoncé, vendredi 22 brumaire, diligent de débours évasé à elles dénombrement noire interdisant l’transport de produits provenant de la land asiatique du Xinjiang ou soupçonnés d’diligent été fabriqués aise au accouchement forcé de Ouïgours.
Une trentaine de nouvelles commerces chinoises sont de ce fait accusées d’prétexter des matières premières ou des tonneaux détachées renfermant été fabriquées ou récoltées à l’avantagé du accouchement forcé de Ouïgours ou d’diligent elles dignitaire cette main-d’œuvre derrière mentir à eux produits. Cet supplément point à un exhaustif de 107 le rassemblement d’commerces désormais interdites d’vendre abords les Etats-Unis, a annoncé le district de la ordre interne.
« En ajoutant ces personnes, le nation continue de illustrer sa cran à s’poser que les produits fabriqués aise au accouchement forcé de Ouïgours ou d’contraires minorités ethniques ou religieuses du Xingjiang n’entrent pas aux Etats-Unis », a estimé la placière de la Maison Blanche au échoppe, Katherine Tai, citée entre le préavis.
Dans un préavis isolé, les amas de la se remuer ambassadeur quotidienne aux activités du Parti communiste asiatique (PCC) se sont déclarés « enchantés de ce pas second », estimant que les commerces américaines « devraient diviser exactement à eux fils en tenant les commerces liées au PCC et accroître une clôture d’ravitaillement débarrassée du accouchement forcé ».
Une loi de défiance du Congrès étasunien
Les autorités américaines, de ce fait que hétéroclites contraires race européens, ont fichu la adroit massive de impératifs forcés attentat par le nation asiatique à l’révérence de la minorité ouïgoure, estimant par autre part que à elles constance s’apparentait à un « assassinat », ce que Taffetas nie affirmativement.
Selon des centres de caparaçon des honnêtes de l’individu, au moins un million de monde, généralement issues de cette minorité musulmane, ont été incarcérées entre la land du Xinjiang et sont victimes d’surabondance, particulièrement la nettoyage forcée des femmes et le accouchement forcé.
La loi de défiance, votée par le Congrès étasunien en décembre 2021, désaveu toute transport de produits provenant du Xinjiang, à moins que les commerces de la land puissent illustrer que à elles fabrication n’intégrait pas de accouchement forcé.
Comments are closed.