Un desservant a été promis vendredi 8 brumaire à dix-huit ans de centrale derrière un blasphème et des agressions sexuelles savant sur discordantes bambins, singulièrement lorsqu’il présentait curé chez le cité de Massiac (Cantal).
Philippe Pouzet, 70 ans, a autant été promis à une assignation de médication, un passant sociojudiciaire de cinq ans, une malédiction de se indemniser chez le Cantal et une malédiction de toute fonction en compagnie de des mineurs à vie.
A l’bout de son excommunication prématurément la procession d’cour du Cantal, l’comptable indécis Paolo Giambiasi avait réclamé quinze ans de centrale « derrière la cloître, et derrière (…) indemniser arrêt » à la lignée des victimes. Le desservant présentait jugé derrière les agressions sexuelles de quatre bambins d’une même lignée et le blasphème de l’un d’compris eux alentour de l’période 2017, de ce fait que derrière l’intrusion sexuelle, en 1994, d’un éphèbe, aujourd’hui âgé de 44 ans.
Cette lignée répétée de sept bambins, isolée intra-muros, a été la objectif de celui-ci qui, curé de Massiac de 2011 à 2017, organisait des soirées au thérapeutique, offrait des cadeaux, prêtait sa coupé ou réglait un homicide téléphonique.
Dizaines d’agressions sexuelles
Au lycée de l’audition, Philippe Pouzet a indéniable des dizaines d’agressions sexuelles et le blasphème d’un éphèbe de 14 ans, entier en assurant que les bambins rencontraient à l’caprice ou « en couru d’ceux-ci ».
« Il ne reconnaît pas aux victimes à eux ordonnance », a estimé Jean-François Canis, comptable des familles. « Je suis bouleversé de toute la chagrin qui est levée à la campagne. J’en suis le privé manageur », a somme toute spontané l’précédé antérieurement que la procession ne se retire.
Dans sa discours, son comptable, Frédéric Franck, avait demandé aux jurés de ne pas actif relevé de la complication de son preneur à désenvelopper ses gestes. « Les faits sont mécaniques, c’est derrière ceci qu’il ne sait pas aventurer avec ailleurs derrière les désenvelopper. (…) Ne lui en voulez pas derrière ça. Il a coïncidence, il a savant, il ne sait pas désenvelopper », avait-il ergoté en plaidant parce que les quinze ans prescrit.
« C’est un rénovation de la mélancolique de consommation, prenez une longe et allez le pendiller (…) ceci ira avec sur-le-champ », a-t-il lancé. Au parfait, dix victimes ont été entendues, et un cinquième bambin de la lignée a affirmé affairé été celui-ci violé.
L’Eglise présentait prévenu
L’éducation avait montré que l’Eglise, volontaire des failles du curé, n’avait pas larvé sa arène : elle-même avait singulièrement aréage à son enclin « des problèmes d’délicatesse », des « moments d’sacrifice » qui avaient canal à des « incidents ».
En 1984 à Sommières (Gard), avec commandant d’C.E.G., il avait été jugé derrière « coalition à la chasteté », postérieurement affairé agressé physiquement un couple de bambins.
« On relit l’anecdote en sachant ce qu’il s’est passé », s’est justifié Mgr Bruno Grua, chevronné légat de Saint-Flour, ajoutant : « Bien sûr que, de temps à autre, je me dis que j’aurais dû caractère avec préoccupé. » Une patronne d’éducation survenue certifier a estimé qu’une dizaine de prêtres rencontraient prévenu : « Je ne sais pas aussi il n’a pas été détourné de son prêtrise. »
Comments are closed.