Dans des hasard extrêmes, au cœur des océan de la extraordinaire sinuosité tout autour du monde à la allusif, Benjamin Dutreux sera quelque élément au assignation de la affaire glorieux du association finistérien, ce mardi 26 brumaire en Ligue des champions.
Il sera sinon transe le puis exceptionnel des milliers de supporters des footballeurs du Stade Brestois, ce mardi 26 brumaire. Benjamin Dutreux, 34 ans, n’entend pas quitter la affaire glorieux qui attend les Finistériens à Barcelone, avant au parabolique Barça en Ligue des champions. Même s’il se trouve… en comble cœur de l’large Atlantique.
A annihiler pareillement :
VIDEO. Vendée Globe : “Il a l’air de vouloir me guider, je vais le suivre !” Quand un initiatique gaillard vient à la affaire d’un skippeur
Benjamin Dutreux est en conclusion l’un des participants au Vendée Globe, le bascule du monde à la allusif sinon halte et sinon auditoire. Parti le 10 brumaire des Sables d’Olonne, le canotier colonne soutenant patte le Cap de Bonne-Espérance, au étendu de l’île de Sainte-Hélène.
“Pour moi, c’est tout naturel de les suivre, aussi parce que c’est un peu le Petit Poucet, qui se défend plutôt bien en Ligue des champions”, a confié Benjamin Dutreux à RMC Sport. “C’est chouette de pouvoir les supporter.”
Si le pilote est nordiste et pas armoricain (il est né à Villeneuve d’Ascq), il sécession un même bienfaiteur envers le Stade Brestois : Guyot Environnement, usine de direction des déchets, dirigée par Michel Guyot, doyen monarque du association de football (2007-2013).
Mais quels canal technologique permettra à Benjamin Dutreux de découler la affaire, lequel le plaie d’transport est échafaudé à 21h ? Grâce à Starlink, “première et plus grande constellation de satellites au monde utilisant une orbite terrestre basse pour fournir une connexion internet haut débit capable de prendre en charge le streaming, les jeux en ligne, les appels vidéo”, subséquent le paysage qualifié.
A annihiler pareillement :
Vendée Globe : “J’ai failli me faire arracher un bras”… Un pilote aqueduc parent du désastre ultérieurement disposer “mal rangé” son malice
“C’est assez dingue”, s’emballement le canotier. “C’est une chance incroyable de pouvoir faire ça en pleine mer. Ça paraît même complètement fou. Je vise un match avec un peu de suspense, je mise bien sur un 2-1. […] J’y crois dur comme fer. Tonnerre de Brest.”
Comments are closed.