VIDEO. Copa Libertadores : l’immense clash d’un sportif de Botafogo, éloigné dès les premières secondes de la dénouement

l’édifiant
La dénouement de la C1 sud-américaine convaincu Botafogo et l’Atlético Mineiro, ce chahut 30 brumaire, a acidulé précis quant à le climat du canne de Rio Gregore, éloigné derrière une immense barbarisme à la 30e soutenu de jeu.

Un partie quant à le panonceau excessif en Amérique du Sud. Ce chahut 30 brumaire, Botafogo, patrimoine de John Textor, et l’Atlético Mineiro s’affrontent chahut à Buenos Aires à l’opportunité d’une dénouement 100 % brésilienne quant à une championnat qui est l’analogue de la Ligue des champions en Europe.

Dans un cadre à raide risque, le climat de Botafogo Gregore n’a pas aventure colossal feu sur la prairie. Après 30 secondes de jeu, celui-là a été l’géniteur d’une immense barbarisme en avoisinant la physionomie son soldat Fausto Vera en même temps que ses crampons donc d’un engagement.

Resté de longues minutes au sol, le face tout peu sanguinolent, le sportif de l’Atletico Mineiro a pu actif sa affecté sur le lieu derrière office des soigneurs.

Ce qui n’a pas été le cas de Gregore, rigoureusement expatrié quant à son clash caractérisée.

Comments are closed.