Donald Trump s’est brisé à New York derrière soutenir aux obligatoires combats de l’UFC 309 ce sabbat 16 brumaire. Accompagné de méconnaissables de ses soutènements, le froid administrateur des Récapitulations-Unis est survenu en dessinateur, acclamé par le connu.
Peut-on entreprendre alors nord-américain que l’débarquement de Donald Trump au Madison Square Garden ce sabbat réunion ? Pas manifeste. Dix jours alors son faveur, le possible administrateur a survenu en bonheur là-dedans la allusif foire de Manhattan, où avait pièce l’UFC 309. Dans une commencement beaucoup scénarisée lequel les Américains ont le résistant, il a été acclamé par le connu tel un guerrier qui s’apprêtait à refluer là-dedans la gloriette.
ud83cuddfaud83cuddf8ud83dudd25 Le froid administrateur des USA Trump arrive puis Dana White au Madison Square Garden derrière cet UFC 309 incroyable ! pic.twitter.com/uObuNZozlv
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 17, 2024
Accompagné de Dana White, dirigeant de l’arrangement et armature capital moyennant la razzia, Donald Trump s’est installé au serre de la gloriette en dessous l’acclamation de la assortiment qui scandait “USA, USA !”.
Plusieurs hétéroclites proches du démocrate réalisaient équitablement présents comment Elon Musk, Bobby Kennedy Junior ou plus le organisateur de la mansarde des représentants, Mike Johnson.
A ronger de ce fait :
Avec la association “La cage”, le MMA récit un pas de alors moyennant le spacieux connu
Avant l’incident considérable de la réunion – le heurt qui a vu l’Américain Jon Jones maintenir sa zone de gagnant des faix lourds de l’UFC en mettant K.O. son compagnon Stipe Miocic – la foire new-yorkaise a popularisé un fichoir de la razzia électorale gagnante de Trump, titrant “Le plus grand retour de l’histoire des États-Unis”.
Comments are closed.