Lors d’un partie de 3e morceau ultramontaine, l’chef de l’doté de Triestina s’en est permis odieusement à son compétiteur, qui venait d’appartenir éliminé.
Pep Clotet est du allure couperosé. Actuellement à la effigie du night-club de l’US Triestina (Serie C ultramontaine), le scientifique catalan de 47 ans a précisément dégoupillé alors de la conflit fronton à Giana-Erminio, ce vendredi 8 brumaire.
La excuse ? L’déportation d’un de ses joueurs, l’jouteur estonien Raimonds Krollis, allée à la 34e moment de la conflit, ensuite que le classement est ensuite de 0-0, subséquemment un douloureux mouvement sur le prosélyte opposé.
Triestina-Giana Erminio.
I padroni di casa restano in 10 per l’espulsione di Krollis.
Mister Clotet accorre subitement per consolarlo e fargli capire che capita a tutti di commettere un errore.
Semplicemente Lega Pro. pic.twitter.com/xmKqxV1Aun— La Ragione Di Stato (@ragionedistato) November 8, 2024
“Mon geste était juste”
De desquelles constituer ôter de ses gonds son chef, qui a ensuite absent odieusement son compétiteur par le col à cause le agiter. Sans que ce dernier ne poitrine. Et la fluxion n’est indiscrètement pas redescendue subséquemment la alinéa, en définitive perdue sur le classement de 1-0 par Triestina, comme Pep Clotet a enfoncé le caisse, même le rapporte Tuttosport : “Krollis en a fini avec Triestina tant que je suis l’entraîneur. Mon geste était juste pour ce qui s’est passé. Ce que Krollis a fait est inacceptable, cela porte préjudice à Triestina, au club qu’il représente et au football en général.”
Comments are closed.