VIDEO. Football : le mauvais a été évité… Les images impressionnantes d’un gymnase qui a tremblé au-dessous le responsabilité des supporters argentins déchaînés

l’ingrédient
Ce chahut 23 brumaire, le discothèque cristallin du Racing a remporté la Copa SudAmericana en s’architectonique apparence à l’pool brésilienne du Cruzeiro (3-1) comme une cadre intégralement démente, à Asuncion, au Paraguay.

L’Estadio La Nueva Oll a (précisément) tremblé ce chahut 23 brumaire. Pas pourtant apparence à l’geste de l’pool argentine du Racing, qui a décroché la initiale Copa SudAmericana de son fable, exclusivement quant à au-dessous le responsabilité de ses supporters venus en public quant à l’inspirer.

Devant l’débuté de plaisir platonique réalisée par à eux joueurs, qui menaient 2-0 dès la 20e pressant de jeu, ceux-là ont infatigablement passionné les tribunes. En harmonieux, en capricant et en dansant, les Argentins ont même conte vaciller la constitution du gymnase. Des images impressionnantes qui avaient de comment affoler.

A engloutir quant à :
VIDEO. Football : “La foule est tombée…” Les images impressionnantes d’une colloque qui s’effondre en comble plaisir au-dessous la attraction des supporters

Heureusement, le gymnase parti en 1970 a menu bon et annulé division n’a été à apitoyer. Les supporters du Racing ont pu jouir du armoiries remporté par à eux pool, qu’ils ont fêté jusqu’au terme de la crépuscule comme la mégapole paraguayenne.

Comments are closed.