VIDEO. Football : “Non je ne veux pas (te parler)”… Interrompu par Ed Sheeran pendentif une échange, l’coach de Manchester United s’agace

l’fondamental
Le renommé Britannique a incident violation sur le plancher télé pendentif que Ruben Amorim répondait aux questions des journalistes. Le nouveau coach des Red Devils n’a pas mesuré cette entremise que des internautes ont jugée “irrespectueuse”.

En rejoignant Manchester United et le compétition le mieux frayé au monde, Ruben Amorim est entré chez une écho mensuration. Une écho mensuration sportive purement autant médiatique. Le Portugais l’apprend graduellement à ses désavantage. Ce dimanche 24 brumaire, ultérieurement que ces joueurs ont permis un délassement nul frustrant sur la végétation du promu Ipswich (1-1), il réalisait invité sur le plancher de Sky Sports.

A ronger autant :
VIDEO. Football : le mauvais a été évité… Les images impressionnantes d’un palestre qui a tremblé inférieurement le surcharge des supporters argentins déchaînés

Alors qu’il analysait la réussite de son armé, l’chevronné coach du Sporting Portugal a été arrêté par un couru Ed Sheeran. Actionnaire et arborer n°1 d’Ipswich, le ménestrel, comptabilisant des dizaines de milliards d’écoutes sur les plateformes musicales, est rapidement passé en plancher à cause estimer le conseil Jamie Redknapp.

ud83dudea8ud83cudfa5 – Moment when Ed Sheeran gatecrashed Ruben Amorim’s post-match échange.

Don’t care who he is, but think this was so abrupt and disrespectful.

Couldn’t just waited for the échange to au finir. pic.twitter.com/gz6JyOZLna

— UF (@UtdFaithfuls) November 24, 2024

“Cette semaine, j’ai plus parlé qu’en 14 ans”

Ressentant soudain le rude, le Britannique a estimé : “Je ne pense pas qu’il veuille me parler”. Ce à lequel l’coach a répondu un brindille acquis : “Non, je ne veux pas.” Ed Sheeran s’est en conséquence dépeuplé du plancher, pas désireux de entamer une conflit.

A ronger autant :
Football : “Je lui ai juste demandé pardon…” Le thèse révoltant d’un équipier de Ligue 1 faciès à la effrayant misère de la refroidissement de son démiurge

Présenté ce vendredi à la remarqué en aussi que nouveau coach de Manchester United, Ruben Amorim a dû réagir à de fourmillant médias. Un article qu’il n’estimé pas notamment. ” Cette semaine, j’ai plus parlé qu’en quatorze ans dans le sport, a-t-il regretté. Quand tu parles trop et que tu ne gagnes pas, c’est vraiment dur pour tout le monde.”

Comments are closed.