VIDEO. “J’avais dit que j’étais à 100 %” : 30 pts, 3 essais… revivez le concert de Gabin Lorre pendant lequel la bonheur bonifiée de l’ASBH aussi Dax

L’postérieur de l’ASBH a été ubiquitaire pendant lequel le bénédiction retouché des siens figure à Dax (50-17), vendredi crépuscule.

Gabin Lorre est un des joueurs les principalement talentueux de Pro D2, et ce depuis un couple de saisons. Son entrain 2023-2024, réalisé en demi-finale à Vannes, subséquemment 14 essais en 25 matches n’a accident que homologuer le bleu règle de l’postérieur biterrois, et a pour suscité les convoitises des clubs de Top 14.

A bouquiner pour :
Un descendant du association libéré l’ASBH revers rallier une étymologie de Top 14

Si le parieur de 22 ans s’est entamé pile Lyon revers les prochaines saisons, il a à cœur de router son association de l’ASBH, le principalement éminent cette durée. Face à Dax, revers la 10e date de Pro D2, la baptême dessous les mirettes des originaux repreneurs du association biterrois, les nation de Pierre Caillet ont accident le ciné-club et Gabin Lorre a essentiellement ivre l’barrière.

L’postérieur de l’@ASBHOfficiel a aussi accident des siennes ?
Talent, vista et rapidité revers Gabin Lorre initiateur d’un invraisemblable triplé sur la prairie du palissade Raoul-Barrière ?#PROD2 pic.twitter.com/QpuNjQeFQA

— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) November 8, 2024

Après un bon apparition de partie et des essais de Courtaud et Doumenc, l’postérieur gaucher de l’ASBH s’est chargé des tirs au but, en l’disparition d’un Samuel Marques, souffre-douleur d’un boîte jaunâtre.

Une assaut de buteur que Lorre a conservé jusqu’à la fin du partie. “Je remercie Sam de m’avoir laissé ce rôle ce soir, c’est aussi ça qui m’a permis de réaliser cette performance“, louait celui-ci qui a repéré 15 points au ergot vendredi crépuscule, initiateur d’un 7/8.

En principalement de sa gain figure aux perches, le nombre 15 électrique a accident des misères à la cuirasse landaise, pile un jeu au ergot ennuyeux révélé à la 35e pressant subséquemment détenir cassé la barrière de cuirasse rancunier.

“Il est pas mal, j’ai vraiment de la réussite. Ce coup de pied rasant qui me suit et qui me reste dans les pattes. Ce n’était pas trop le cas depuis le début de la saison, ce soir tout était réuni pour faire ce genre de geste, tant mieux pour l’équipe”, racontait Lorre en exposé de comprimé subséquemment le partie.

Un débutant triplé en enceinte

En allié arrêt, il est à l’résolution de l’croquis de Paul Recor (49e), devant de parapher une paire de nouvelles réalisations, d’apparence en gagnant détenir pendant lequel un espacement revers disparaître pendant lequel l’en-but boycottage mètres principalement ailleurs (57e), plus en interceptant une achevé sautée dacquoise revers détaler séparé à l’croquis (70e). La durée inanimée, à Dax, Lorre avait déjà repéré un croquis “cul-nu” en interception donc de la déculottée biterroise (57-20).

“Je suis très content de ma performance, j’avais dit avant le match que j’étais à 100 %, je le prouve ce soir, expliquait celui qui a signé son premier triplé en carrière. Quand on arrive à faire des offloads avec Paul (Recor), Pierre (Courtaud), Nicolas (Plazy), on est tout de suite plus à l’aise C’est vrai que ça rappelle nos prestations de l’an passé.”

Grâce à ce bénédiction retouché, l’ASBH retrouve sa entrain pendant lequel le Top 6, devant de se remettre à Colomiers, la semaine prochaine.

Comments are closed.