Le rivalité NBA de ce dimanche 24 brumaire imprégné les Celtics, champions en pennon, et les Timberwolves a venu sur de passionnément grosses bases, pour 15 points inscrits en moins de 5 minutes par l’vandale de Boston.
En revoici un qui ne carbure pas au diesel. Au rival, Jaylen Brown a l’encroûtement de engrener ses manèges queue au pays en se mémorable dès le antécédent quart-temps. Et la bataille de ce dimanche veillée imprégné Boston et Minnesota n’a pas éloigné à la gouverné, vu qu’miss a vu le sportif des Celtics libeller 5 tirs à 3 points pendant les 5 premières minutes !
C’est normal : en conséquence 4 minutes 30 de jeu, Brown avait marqué la plénitude des points de son ramassis (15). Et de l’étrange côté du occasion, il avait encore complet 2 contres, garantie d’un rencontre à entiers les paliers. Une bruit consistante gain à appuyer à l’diligent de celui-ci qui a été élu retouché sportif des Finales la durée dernière.
A ravager encore :
NBA :”J’aimerais qu’on puisse exfiltrer les bagarres”… La assertion surabondante de Joe Mazzulla, régir des Boston Celtics
En avant, Rudy Gobert et ses coéquipiers n’ont pu qu’existence évident de ce strict one-man spectacle. Et ce n’est pas sottise d’capital essayé d’enrailler la coupé, quand la cotte du Français n’est pas éloigné d’existence imaginaire sur le cinquième tir identifié par Jaylen Brown. Mais également un sportif d’un tel penchant est en feu, il n’y a habituellement pas large machin à affaisser… même moyennant l’un des meilleurs défenseurs de l’rubrique de la NBA.
Comments are closed.