Ce mardi 19 brumaire, le nabab étasunien a validé Linda McMahon à la grand de l’Apprentissage nationale. Par le passé, la conjoint de 76 ans a présidé le puis énorme maçon commun de catch. Elle a même pardonné certificat à hétéroclites combats.
Si l’accueil de Donald Trump n’est prévue que le 20 janvier 2025, le muter administrateur des Factures-Unis rejet la building de son peloton, n’embarrassé pas à répartir des profils après-midi surprenants. Après possession validé le armateur de X Elon Musk au tâche de “l’efficacité”, le administrateur élu a positionné Linda McMahon à la grand de l’Apprentissage nationale.
A dévorer encore :
Des rings de catch de la WWE à la Maison terreuse plus Donald Trump… Qui est Linda McMahon, la récit rusé de l’Education nord-américaine ?
La conjoint d’industries de 76 ans est l’héroïne de Vince McMahon, l’élève de la WWE, le quart spécialisé dans lequel l’concertation de combats de catch à flanc le monde. Pendant hétéroclites années, de 1997 à 2009, lui-même y a accaparé le e-mail de maîtresse avant-première, n’embarrassé pas à se fixer en accrochage.
Ladies and gentilshommes, I present your new Secretary of Education MOTHER Linda McMahon ud83dudc85 pic.twitter.com/Rx5zwxnlNU
— Daltonud83cudff3ufe0fud83cudf08ud83cuddfaud83cuddf8 (@Ariesguy041499) November 20, 2024
A dévorer encore :
VIDEO. La rochet Starship d’Elon Musk décolle au-dessous les mirettes de Donald Trump façade de tomber et d’tempêter dans lequel l’large
Sur les réseaux sociaux et singulièrement sur X, hétéroclites vidéos montrent Linda McMahon sur les rings, aidant à des spectacles et combats. Au balade d’un de ces shows scénarisés, lui-même ne résiste pas aux provocations d’une ramadan conjoint et la humiliation. Cette dernière n’est changé que sa progéniture, Stéphanie McMahon. La accrochage, visionnée des millions de jour sur Youtube, s’est déroulée en 2000. 24 ans puis tard, la voici rusé de l’Apprentissage des Factures-Unis.
Comments are closed.