Un parieur du Rugby Club Tricastin a été supplice de bruit de présage, le vacance final, à l’opportunité d’un compétition de Fédérale 1.
Un avalanche de davantage. En Fédérale 1, le dimanche 10 brumaire final, un parieur du Rugby Club Tricastin a subi des bruit de économie. C’rencontrait à l’opportunité de la 8e naissance, où le RCT se déplaçait à l’US Montmélianaise (sans-faute 32-21 de l’USM).
Le achat n’est pas ouvertement ce qui a été silencieux de la chapitre, à contresens des guets-apens racistes sur le tiers défilé de Tricastin.
“Comportement inadmissible”
Le parieur concerné, Brahima Koita, s’est catégorique sur les réseaux sociaux et a publié la vidéodisque parmi à laquelle on entend les bruit. “Dix ans que je fais du rugby, c’est un comportement inadmissible”, écrit-il sur Instagram parmi un conférence joint d’une philosophe. “Ce comportement est non seulement inacceptable, mais il va à l’encontre des valeurs de respect et de dignité humaine que le sport doit promouvoir”, ajoute-t-il.
Il a itou interpellé la Coalition française de rugby. “Je demande à ce que des mesures strictes soient prises pour garantir que de tels actes ne se reproduisent plus”, réflexion Brahima Koita.
Comments are closed.