Villeréal. “3e village préféré des Français” envers cinq maires unis

Les cinq derniers maires de Villeréal réunis contre accueillir le clocher “3e préféré des Français” ! Ce lundi 11 brumaire, à 15 heures, là-dedans un données de longue convivialité et d’écho partagée, le juge de Villeréal, Jean-Jacques Caminade, élu depuis avril 2023, a élancé à appareiller les quatre derniers maires de la département contre une anniversaire emblématique. Entouré de ses prédécesseurs, il a souhaité rétrocéder tribut au passé et à l’rectification de Villeréal, après-midi élu 3e clocher choisi des Français (collaboration de l’annonce de Stéphane Bern).

Guy Berny, 82 ans, juge de 1977 à 2008 ; Pierre-Henri Arnstam, 78 ans, intime contre garder lourd le Téléthon et qui a expérimenté de 2008 à 2020 ; Guillaume Moliérac, juge de 2020 à février 2023 ; et Françoise Laurière, qui a affermi l’interrègne en 2023, de février à avril et occupe aujourd’hui le batterie de inauguration adjointe, ont intégraux répondu présents. Ces cinq élus, chaque personne nanti contribué à la vie et à l’rectification de Villeréal, vivaient ravis de braver contre la destinée fronton la conte avis honorant le clocher.

La avis sera prochainement fixée à la commune contre battre aux générations futures que Villeréal, en 2024, a été classé chez les bourgs les davantage appréciés de France. “En près de cinquante ans, Villeréal a bien changé”, confiaient les vieux élus, évoquant envers insolence les transformations de la département. “Cette place d’honneur est le fruit d’un effort collectif, des habitants, commerçants, associations et équipes municipales et s’ajoute au “Plus Beau clocher de France” en 2018, souligne l’actuel maire”.

Ce multitude symbolise l’reprise et l’ajustement de ces cinq figures politiques au clocher, qui, d’une multiplication à l’contradictoire, continue de étinceler au cœur du contrée métropolitain.

Comments are closed.