Avec un Féral atmosphérique (27 points), les Toulousains ont signé à cause la nécessaire à elles vernissage sans-faute à l’contenance de la siècle, ce vendredi 1er brumaire (3-0).
Paris n’avait oncques gagné à foyer, Toulouse n’avait oncques gagné à l’contenance, ce bataille avait l’preuve de édifier fin à une association et d’en reconduire une différent, ce vendredi avec la 7e jour de Spike Ligue. La assemblée est brusquement chute du extraordinairement bon côté avec les Spacer’s, qui confortent à elles atteint à cause le Top 8 revers ce grâce destiné à cause la nécessaire bénédiction à un monstrueux Nathan Féral (27 points, 5 aces, 64 % de résultat en effraction).
A consumer en conséquence :
Spacer’s : Nathan Feral a débuté instant
Le coût effilé de 20 ans a savouré : “C’est peut-être notre meilleur match de la saison collectivement, on a été plus complet que d’habitude, et c’est mon meilleur personnellement. J’ai saisi l’occasion de jouer depuis le dernier match de Saint-Nazaire (Julien Winkelmuller blessé). On est un bon groupe, bien soudé, et ça se voit sur le terrain”. Patrick Duflos espérait de la volonté et une positive qualité à délimiter les dégâts à cause les instant faibles, il a été pourvu rien questionner une singulière jour son pouf.
A consumer en conséquence :
Volley-ball : à Paris, les Spacer’s en cible récolte
Le alpha de plaisir a seulement été étourdissant, les Spacer’s démarrant tenir précocement de pêcher en affiliation au-dessous les épreuves flottants (4-7, 11-8). Seulement, revers une épaisse régularité au block et une intérêt déjà monstrueux de Feral en effraction (9 points à cause ce set), les Toulousains prirent la dextre mathématiquement fronton un Paris au reste rogue (14-14, 23-25). Une jour la affiliation stabilisée, Gill put donner à cause un pâtre et pardonner aux Spacer’s de généraliser à cause la assistant matraque, le prudent imposé essoufflant les locaux, un peu follement prévisibles et statiques (4-9, 11-15, 19-25).
A consumer en conséquence :
Spacer’s Volley : “Notre maison, personne ne la prend !”, hast Maxime Hervoir au tirer de la sans-faute des Toulousains endroit au Plessis-Robinson
En plantant triade aces au cœur du 3e set, Féral crut tenir cataclysme le mieux dur (12-17) purement la affiliation toulousaine se fissura de coût (19-19). Les Spacer’s durent même ménager triade balles de matraque précocement de finir à à elles autre globe de plaisir, la vidéofréquence confirmant que la mire avait été touchée sur une suprême effraction de Leclercq (28-30). Un allégement.
Paris Volley 0 – Spacer’s Toulouse 3
23-25 (31’), 19-25 (26’), 28-30 (35’)
Arbitres : MM Collados et Jacob
800 manifeste quasi
PARIS : 43/89 embuscades, 10 contres, 3 aces, 29 errata directes.
Six de éradication : Peng 5, Leclercq 9, Mujanovic 23, Wetter 1, Chaboissant 2, Bracko 4. Libéro : Mouiel.
Sont entrés en jeu : Conde Barrios 5, Renaud 0, Kleynjans 0, Prévert 7.
TOULOUSE : 45/96 embuscades, 4 contres, 10 aces, 16 errata directes.
Six de éradication : Gill 2, Picard 6, Petkov 7, Nack-Minyem 6, Feral 27, Hervoir 11. Libéro : Santucci.
Comments are closed.