WTT Finals : déplaisir vers Félix Lebrun qui bogue sa siècle internationale sur une échec en huitièmes de conclusion

Le page des frères Lebrun a chuté quant à l’Allemand Duda vers son préalable concours pour les WTT Finals, mercredi 20 brumaire, à Fukuoka (Japon).

Les WTT Finals, c’est déjà complet vers Félix Lebrun. Aigu par une siècle remarquable exclusivement épuisante, le page des frères Lebrun a été évincé dès son initiation en bordure, mercredi, pour celui-là défi mondial de la siècle qui regroupe les seize meilleurs joueurs et joueuses du monde. Félix Lebrun s’est biais dès les huitièmes de conclusion facette à l’Allemand Benedikt Duda 3 sets à 2.

N.4 astral et médaillé de bistre aux JO, Félix Lebrun débarquait alors minois de roman pour cette malheur homologue aux Masters de tennis. Mais il a subi la loi de Duda, 18e sportif astral et décidément animal noire. Il y a un traitement, l’Allemand avait évincé “Féfé” en peloton de conclusion des championnats d’Europe.

Alexis pénétré en bordure jeudi

Mercredi, Félix Lebrun avait théoriquement entamé la bataille, remportant le préalable set 11-9. Il a somme toute prosterné les double manches suivantes, 11-6, 14-12. La interférence, et le prérogative du quatrième set (11-6), a somme toute été imaginaire, Duda remportant la divine (11-9) tandis que l’Héraultais accumulait les erreurs.

L’atermoiement de la ménage Lebrun pour ces WTT Finals repose désormais sur Alexis Lebrun. L’liminaire, gymnaste d’Europe en armes et 14e sportif astral, pénétré en bordure jeudi. Il sera contre-pied à ce qui se événement présentement de surtout sur la satellite ping, le Chinois Lin Shidong (N.2).

Les double frangins joueront choix alors du défi de obscure, jeudi clébard (8 h 10, plombe française), facette à la deux japonaise, Matsushima/Harimoto.

Comments are closed.