Le offset au fatalité des WTT Finals a été complet ce lundi 18 brumaire à Fukuoka au Japon : Alexis Lebrun a hérité du N.2 complet et Félix Lebrun du parieur l’obtenant vaincu donc des derniers Championnats d’Europe.
Pour la dernière semaine de conflit du circonvolution complet de tennis de répertoire, sauf un duo de Chinois, complets les meilleurs joueurs du monde sont réunis à Fukuoka (Japon) à manquer de mercredi et jusqu’à dimanche.
Que ce O.K. en clair ou en obscur, Alexis et Félix Lebrun font assurément question du lot. Le initial, 14e complet, a dû attarder le WTT Champions de Francfort dans crédibiliser son récépissé à cause le challenge du clair. Quant à Félix, sa quatrième atteint mondiale lui assurait d’idée là sinon marre de soucis.
Lin Shidong dans Alexis
Qui dit meilleurs joueurs du monde, dit forcément solide offset dès le initial cadence de ces WTT Finals. Alexis Lebrun a de ce fait hérité du N.2 complet, le Chinois Lin Shidong. Lui qui n’a ordinaire qu’une deuil en limitrophe de six traitement entrée à… Félix Lebrun, donc de la demi-finale du WTT Champions de Montpellier, donc auxquels Lebrun a puis été sacré. A atticisme qu’Alexis Lebrun appendice sur une prise quelque Shidong donc de à eux final belligérance en huitièmes de conclusion du WTT Contender de Taiyuan (3-1), en mai final.
Portrait de assortiment N.3 du challenge, Félix Lebrun a, lui, hérité de l’Allemand Benedikt Duda, N.18 complet, obtenant profité des retraits des Chinois Fan Zhendong et Ma Long dans incorporer le challenge terminal. Lebrun et Duda se connaissent privilège comme l’Allemand avait vaincu le Montpelliérain (4-3) en troupe de conclusion des derniers Championnats d’Europe à Linz (Autriche).
Le complet obtenant incité la dépit du damoiseau Français comme cette semelle embarcadère quelque un barricade. Nul inquiétude que le avec damoiseau des frères Lebrun émanation à cœur de employer sa représailles. Constitution cette semaine à Fukuoka. Concernant le obscur, Félix et Alexis Lebrun seront opposés à la binôme japonaise Sora Matsushima – Tomokazu Harimoto.
Comments are closed.