Non-retenu pile le dispute des Bleus faciès à la Nouvelle-Zélande, ce chahut 16 brumaire, Matthieu Jalibert a aventure grise effigie en apprenant la roman, à tel balance qu’il est caché à Bordeaux. Une diabolique physionomie subséquent Philippe Saint-André.
Pour Philippe Saint-André c’est intelligible, net, et bref. Matthieu Jalibert n’a pas eu la altruiste physionomie en demandant à son sélecteur Fabien Galthié d’entité exempt en ambiance de semaine pile revenir à Bordeaux.
A manger comme :
France – Nouvelle-Zélande : “On a besoin de joueurs déterminés”, Galthié évoque le cas Jalibert, qu’il n’a pas feutré dans lequel le serre pile le combat
Pour mobilisation, le compétiteur n’a pas été feutré dans lequel le serre des 23 pile opposer la Nouvelle-Zélande ce chahut 16 brumaire (21h10) lors qu’il subsistait entré en jeu le vacance nouveau faciès au Japon (52-12).
Initialement réserviste pile le dispute faciès à la Nouvelle-Zélande, Jalibert est caché à Bordeaux postérieurement l’entreprenant demandé à Galthié. Pour Philippe Saint-André, le compétiteur de l’UBB a fini une faute.https://t.co/RbGrpJ5jRq
— RMC Sport (@RMCsport) November 16, 2024
Sur le voiture des Grandes Gueules de RMC, l’vieux sélecteur a appelé “un divorce entre Jalibert et hGalthié”. Et d’additionner, à pic de l’placier de l’UBB : “Il a fait une erreur en demandant de rentrer à Bordeaux”.
A manger comme :
France – Nouvelle-Zélande : Buros à l’dissout, Villière à l’patte, Jalibert évanoui… Découvrez la compo des Bleus pile opposer les All Blacks
“C’était pour le tester”
L’vieux ailier des Bleus a augmentatif que Matthieu Jalibert ne devrait “pas lâcher” et que “(Fabien) Galthié lui a laissé le choix, de rentrer ou non, pour le tester”. Avec l’réussite que l’on connaît.
Comments are closed.