Comme banal, Antoine Dupont est affairé détenteur, et guide, dans son rapatriement comme l’quart de France de rugby à XV qui défie le Japon ce sabbat 9 brumaire.
Secoué par les usines extra-sportives depuis sa course sud-américaine et la costume en arraisonnement dans blasphème aggravé d’Oscar Jegou et Hugo Auradou en juillet, le XV de France va gagner le occasion ce sabbat 9 brumaire, comme la initiation du Japon au Stade de France (21h10), élémentaire coupe d’une course d’arrière-saison qui va baliser l’déclencheur d’un neuf vélocipède comme le mission de Fabien Galthié.
A deviner ainsi :
XV de France : “Vraiment ?” Une exposé des All Blacks réagit (comme stupéfaction) aux nouvelles indispositions sur les troisièmes pause
L’un des mode de cette attaque sera le rapatriement d’Antoine Dupont, détenteur à la cataclysme, principalement d’un an en conséquence son frais coupe, le 15 octobre 2023 en peloton de conclusion de la Coupe du monde extérieur à l’Afrique du Sud. Après sa épisode à VII et son pennon olympique à Paris, Dupont, qui sera coauteur à Thomas Ramos en cheville, retrouve pareillement son bande de guide comme une quart remaniée par petites touches par Galthié.
L’un des enseignements primordiaux de cette arbitrage est la ostracisme de Gaël Fickou, adjoint dans la ancienne coup depuis le immersion de l’ère Galthié. Au générosité, c’est Yoram Moefana qui débutera la attaque ; le Bordelo-Béglais sera coauteur au Palois Emilien Gailleton, donc que Nicolas Depoortere est estropié. Pas de impression sur les ailes comme les titularisations des un duo de joueurs de l’UBB Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey.
A deviner ainsi :
XV de France : prélude aux Tonga, épanchement de rôle… Qui est Tevita Tatafu, le pilastre dextre pressenti détenteur extérieur au Japon ?
Autre péroraison, la abaissement de Charles Ollivon. Le intermédiaire bordure toulonnais, élémentaire guide de Galthié à son immersion de mission, n’est pas comme le formation et est remplacé comme le XV de extraction par le Toulousain Alexandre Roumat, qui sera coauteur à son équipier en dancing François Cros et à Gregory Alldritt. Enfin, endroit, le gentilhomme assistant s’apprête à révéler le Bayonnais Tevita Tatafu. Tout étroit filtrable, le pilastre d’avènement tongienne va boursicoteur sa longue ancienne comme le cardigan bleusaille.
La arbitrage des Bleus extérieur au Japon : Barré – Penaud, Gailleton, Moefana, Bielle-Biarrey – (o) Ramos, (m) Dupont (cap.) – Roumat, Alldritt, Cros – Meafou, Flament – Tatafu, Mauvaka, Gros
Remplaçants : Marchand, Wardi, Colombe, Guillard, Boudehent, Lucu, Fickou, Jalibert.
Comments are closed.