Le conducteur et pinte de bataille barbare du XV de France avait été brutalement touché au mine tandis du leader ordre de la Coupe du monde à habitat. Bien qu’il ait pu renaître quant à le godet de dénouement frontispice aux Sud-Africains, cet anicroche illustre a pesé sur une brigade de France enfin éliminée hâtivement.
Les fans de rugby en France, aussi que ceux-ci d’Antoine Dupont, se souviennent de ce France-Namibie, 21 septembre 2023, à Marseille. Le aération où la Coupe du monde a basculé quant à les Bleus, programmés depuis des paye quant à acquérir ce Mondial à habitat.
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain : “J’ai vu les joueurs glisser sur le Bouclier…” Quand la éloge des “rouge et noir” favorisé une renseignement des All Blacks
Au intégral baptême de la soutenu pause de ce aide divertissement du leader ordre, le Namibien et ex-joueur de Colomiers Johan Deysel percute cependant le pinte de bataille barbare. Chacun comprend instantanément que la conditions est honnête ; Dupont le réalise en leader. Il destinée du position. Verdict : cassé maxillo-zygomatique. Sa Coupe du monde semble compromise. Objectif : personnalité guéri trio semaines puis tard quant à le godet de dénouement.
La objectif est accomplie, en chapitre. Le Haut-Pyrénéen revient caractéristique, pourtant vraisemblablement pas à 100 %, équipé d’un turban. L’anicroche, en coulisses, et toute l’accaparement écart sur la bajoue de Dupont, a marqué les Bleus qui s’inclineront d’un partie frontispice aux Sud-Africains.
A déchiffrer de la sorte :
VIDEO. Tony Estanguet : pas de Léon Marchand ni d’Antoine Dupont… Le meneur de Paris 2024 dévoile ses trio puis grands moments d’émoi des JO
Ce mardi 31 décembre 2024, puis d’un an en conséquence à présent bilieuse quant à le rugby hexagonal, une renseignement française, Serge Blanco, revient sur l’anicroche qui prouvé, suivant lui, le fonction influent d’Antoine Dupont. “À sa blessure, tout s’est écroulé,” lâche-t-il malgré de nos confrères de Rugbyrama. Avant d’asséner : “Preuve que le collectif n’était pas si puissant… Si Dupont n’avait pas été blessé au visage pendant le Mondial 2023, à ce moment-là il y aurait eu quelque chose de plus intéressant à vivre… Ça ne veut pas dire qu’on aurait été champion du monde, mais cela aurait été différent, je le crois.”
L’ex-arrière aux 93 sélections revers les Bleus pousse : “J’aime bien qu’un garçon comme lui soit mis en avant parce que c’est un chef naturel. De ce fait, on peut dire qu’il a les atouts pour être désigné comme le meilleur joueur du monde. Mais il fait partie de ces hommes qui ont ce petit quelque chose en plus.”
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain-Stade Français : Antoine Dupont infamie quant à la accord de Top 14 ce dimanche brune au Stadium !
Serge Blanco souligne malheureusement que, s’il rallonge émerveillé d’Antoine Dupont, “ce qui fait la force de notre sport, à mon sens, c’est toujours le collectif. Et ça doit toujours l’être.”
Comments are closed.