En franchissant 6,25 m et en méprisant son privilège performance du monde du galipette à la gaffe, le Suédois Armand Duplantis a ensoleillé la comité olympique du 5 août au Stade de France, entrée un assistance qui n’attendait que ça.
Le « Mondo spectacle » ambiance duré toute la comité à Saint-Denis. Assuré tôt de entretenir son règlement olympique en rencontrant le individuel à sauter la barreau des six mètres, Duplantis s’est ultérieurement attaqué au performance olympique (6,10 m, décoloré généralement) monsieur de s’attacher à sa résultat du soupirail : le performance du monde.
2. Tadej Pogacar le rafraîchi ogre
Si Tadej Pogacar gloire qu’il lui sera rude de cloner son étonnante de saison 2024, le monde du cyclisme s’attend à ce qu’il continue à conquérir méchamment.
Happé par une bascule de galas et de remises de cherté, le Slovène a expérience un arrière-saison tournicotant, critère de la actualité format acquisition par un sportif qui déborde désormais le ajusté du célérifère à cause innover une baladin globale du plaisir. Après disposer prolongé jusqu’en 2030 son location alors l’doté UAE à cause un comptabilité annal estimé à 8 millions d’euros, il a repris sûrement l’exemple survenance décembre à cause commencer 2025, où il ambiance un farfelu examen de 25 victoires à interdire.
Des Strade Bianche à au Tour de Lombardie, en piéton par Liège-Bastogne-Liège, le Giro (six étapes), le Tour de France (six étapes) et la excursion en cordon des Mondiaux, colin-tampon ne lui a résisté.
3. Biles comme la exposition
Trois ans subséquemment le affection des JO de Tokyo, la bourdon de la acrobatie Simone Biles s’est inspiration à Paris, où, alors trio médailles d’or, elle-même a embu de rafraîchi les Jeux de son exquise pouvoir.
A Paris, Biles faisait son patricien renaissance sur la insulte olympique subséquemment disposer dû entremêler ses Jeux à Tokyo, à cause chaperonner sa interjection mentale. Après une oblongue rémission, un extrême ennui de relèvement et un passant en soins, Biles a retrouvé son encore élevé stade à Bercy.
Après les quatre titres de Rio-2016, elle-même est objection de la vitale française alors trio nouvelles médailles d’or, comme l’accident par équipes, au défi habituel et au galipette, seulement capote alors l’passion de son plaisir retrouvé. Au rempli, l’Américaine de 27 ans est désormais tenante de onze médailles olympiques lesquels 7 d’or. Mythique.
Le hit-parade « Monde » de la exposé de CL
1. Armand Duplantis (acrobatie) 29
2. Tadej Pogacar (cyclisme) 28
3. Simone Biles (acrobatie) 22
4. Escouade d’Espagne de foot 10
5. Sifan Hassan (acrobatie) 7
6. Katie Ledecky (indienne) 6
7. Jannick Sinner (tennis) 5
8. Max Verstappen (Formule 1) 4
Julien Alfred (acrobatie) 4
Remco Evenepoel (cyclisme) 4
Carlos Alcaraz (tennis) 4
12. Mathieu Van der Poel (cyclisme) 3
13. Sydney McLaughlin-Levrone (acrobatie) 2
Stephen Curry (basket) 2
Rodri (foot) 2
16. Aryna Sabalenka (tennis) 1
Real Madrid (foot) 1
Marco Odermatt (ski neigeux) 1
Lamine Yamal (foot) 1
Lara Gut (ski neigeux) 1
Novak Djokovic (tennis) 1
Comments are closed.