Association à Matignon : François Bayrou a recommandé aux chefs de partis d’associer le pouvoir

Le Premier nonce aurait recommandé aux chefs de partis de retourner au pouvoir à l’hasard de la incorporation ordonnée ce 19 décembre 2024 à Matignon.

François Bayrou aurait recommandé aux chefs de partis de retourner au pouvoir, indique un coopérateur à la incorporation ordonnée ce jeudi à Matignon à nos confrères de Matignon.

Deux annonces

François Bayrou a recommandé aux chefs de partis présents à une incorporation au séminaire à Matignon jeudi de retourner au pouvoir qu’il est en allure de établir, a enseigné l’AFP contre de participants.

Le Premier nonce a autant avancé aux chefs de partis et noyaux parlementaires présents l’pressentiment de ranimer une démêlé sur la changé des retraites votée en 2022, ont rapporté ces mêmes ondes.

Association à Matignon

Le Premier nonce invitait à 14 heures les présidents de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet et du Curie Gérard Larcher, par conséquent que “les présidents de partis et de groupes qui ont eu la responsabilité des affaires du pays à une période ou à une autre de la Ve République”.

A érudition complets, survivant La France espiègle – qui n’avait pas souhaité se rétrocéder à Matignon afin les entretiens mutuels -, le Rassemblement individu et son apparenté l’UDR d’Éric Ciotti. Soufflant le embrasé et le imperturbable depuis la rattachement du directeur du MoDem, le conjuration frontiste, qui souhaitait appartenir acquit à Matignon, étirement le ton.

En répugnant de certains inviter, François Bayrou “méprise le Rassemblement national et ses millions d’électeurs”, a fustigé sur X le vice-président du conjuration Sébastien Chenu.

“Il aurait dû inviter les partis politiques qui ont eu des responsabilités au cours de la IVe République plutôt. Au moins, ils auraient eu un sujet de conversation”, a berné Marine Le Pen.

Comments are closed.