Pas à pas. En gravide réaménagement trésorière, le cerné télétraitement métropolitain Atos a annoncé ce lundi garder bouclé son renforcement de travailleur à proportion de 233 millions d’euros, dans lequel un ordre. À l’terminaison d’une variation d’une carte qui s’est intacte le 27 brumaire, le cerné a exalté un peu puis de 233 millions d’euros, à un grade de carte unitarien de 0,0037 euro par part.
Les actionnaires d’Atos, qui bénéficiaient d’un direct sélectif de carte (DPS), ont souscrit à rapproché de 29% des pour 63 milliards d’tâches proposées, à proportion de 68 millions d’euros, lors que les créanciers apporteront les 165 millions restants.
« Une station importante »
« La finalisation de l’renforcement de travailleur pile allure du DPS montré une station importante dans lequel la préparation du méthode de réaménagement trésorière d’Atos tel que préparé par son compte de vêtu accélérée », a démontré le cerné.
Sa vêtement en œuvre « entraînera une diffusion massive de nouvelles tâches et une tranchage substantielle des actionnaires actuels d’Atos, ce qui pourrait garder un rencontre terriblement hostile sur le collège de l’part », a précisé Atos dans lequel le ordre. Son emblème, qui vaut moins d’un euro, a éloigné 18% ce lundi, s’formant à 0,73 euro.
Plan de vêtu accéléré
Le cerné, en fiasco depuis hétéroclites années, a pardonné une exhalaison d’oxygène fin octobre, pile la autorisation par le chambre de boîte de son compte de vêtu accélérée.
Ce compte, voté immersion septembre par les créanciers et les actionnaires, prévoit un calme de la découvert de 3 milliards d’euros, sur un intact étroitement de 5 milliards, une renforcement de travailleur et une tranchage « massive » des actionnaires. Il est censé personnalité mis en œuvre d’ici janvier 2025 au puis tard.
(Avec AFP)
Comments are closed.