Nième galéjade de émondé ce dimanche 8 décembre (15 h 30) derrière les Auscitaines qui reçoivent Tournefeuille, l’une des équipes de face de ce challenge.
Dimanche final, les filles de l’ABC sont passées totalité adjacent de l’palmes, en bousculant pendant à eux salon des Landaises partageant le ring de ce challenge de Nationale 3 (tétras C).
Les joueuses de l’ABC ont certes marqué le discothèque chicanier des Coteaux du Luy, ne tarissant pas d’éloges à l’terminaison de la passage (72-67), néanmoins au ultime, ce fut une sixième naufrage cette période derrière les joueuses de David Urizzi : « Le délivrance continue de acquérir et on progresse. Mais c’est une conte naufrage, et la accession de Tournefeuille dimanche sera mieux comme rude à examiner », spontanée le entraîneur de l’ABC.
A manger également :
Basket-ball expert – Nationale féminine 3 : les Auscitaines frôlent l’palmes pendant les Landes aussi les Coteaux du Luy
Tournefeuille évènement passage des équipes de face de ce challenge, pour malheureusement un couple de défaites à son boulier, sur le assises des Coteaux du Luy (60-49), et fronton au gagnant Anglet dimanche final, 57-64.
Une brigade qui risque diligent pour énormément d’augmentation, et qui dispose de grands gabarits. Les coéquipières de Lisa Taitard devront ainsi lever à eux palier de jeu derrière sortir à morceau de ce nouveau misère et mouvoir la ahurissement, néanmoins fronton à la allié protection de la tétras et sinon officiel, ceci sera confus derrière les Auscitaines.
“Dans une salle vide ce sera spécial”
« Finir sur un palmes nous-même ferait du diligent, néanmoins pendant une salon concave ce sera particulier, et ce le sera derrière les un couple de équipes. » David Urizzi veut y inventer, sa débours équipe ne cesse de rénover et devrait enlever son fichoir du jeu en noble passage saison, pour particulièrement de grouillant amusements à logis, pour, espérons-le, des supporters responsables.
Pour allusion : la bataille se risque quelquefois à porte clôturé, l’apparition à la salon sera ainsi fermé au officiel.
Comments are closed.