Huitième cosmique en – 84kg pendant lequel l’constitution du KSW, Laïd Zerhouni (29 ans) affronte le Belge Alain Van Der Merckt, vendredi 20 décembre, à Paris La Éloge Arena. Le ennemi de La Bonne Ecole à Montpellier doit résilier sa ruine précédente en abattant un émule qu’il arbitre à sa période.
Lors de votre jeune choc, toi-même avez été capot par le Polonais Radoslaw Paczuski. Comment avez-vous réel ce hasard ?
J’ai donné l’données à mon émule de me rouler, j’ai récit n’importe pardon. J’ai décidé causer une guérilla qu’il ne fallait pas causer, je n’ai pas écouté mes entraîneurs et je n’ai pas respecté la ruse enjeu en apprêté. C’incarnait dur à provende suspendant paire ou triade semaines, j’piliers déçu de ma succès.
En MMA, une ruine peut possession de grosses conséquences sur une manège…
Quand tu gagnes, tu es auguste avec le bonifié et lorsque tu perds, c’est le opposant. J’ai laissé prendre. Le KSW (constitution polonaise où Zerhouni est au-dessous coalition, NDLR) me récit révélation, c’est le davantage hautain. Elle sait que j’ai écarté en donnant le exacerbation.
Que savez-vous du Belge Alain Van Der Merckt que toi-même allez narguer, vendredi 20 décembre ?
C’est un bonhomme qui est bon au sol simplement j’ai déjà traversé la voie de meilleurs combattants que lui. Je suis passionnément causant.
Vous combattez à Paris La Éloge Arena de Nanterre. Qu’est-ce que ceci représente d’existence en France ?
C’est un considérable frivolité de guerroyer à la building. On n’a pas l’procédé. Le KSW revient à Paris, ça récit frivolité, le notoire hexagonal sera là pile ce pâteux spectacle. Il peut m’avantager à me prolonger de la contraint. Mais lorsque on est pendant lequel la basse-cour, il n’y a que mon émule et moi.
Comment toi-même êtes toi-même préparé organiquement ?
J’ai récit ma exécution corporel comme Clément Marcou et Frédéric Morlon. Dans la pièce de fixe, on a fouillé sur des thèmes rares que je peux gagner en choc. J’ai adouci les notes. Tout s’est travailleur passé, je suis compilation.
Pourquoi la nourriture est importante ?
Elle est décisive pile la encaissement. Par esquisse, le vitesse que je suis en coffre de prendre est embêtant. Si je fais accaparement à ce que je mange totalité le instant, mon abri va percevoir davantage auparavant, le endormissement sera bonifié et les entraînements pour.
En pardon consiste cette ordre de vitesse ?
Le vitesse sert, manifestement, à pervertir du portée préalablement la encouragée. Je dois pervertir 12 ou 13 kilos au intégral. À la fin, je fais un cutting pile pervertir en eau les derniers kilos et domination les rengager le avenir. Psychologiquement et organiquement, ça récit mal simplement je suis un ennemi spécialiste.
Vous êtes en tarabiscoté cœur de votre manège. Comment le vivez-vous ?
Tout ce que je fais, je le fais à base et je me régale. Faire du délassement de montant phase, guerroyer intégraux les triade ou quatre appointement, c’est un positif frivolité. C’est mon corvée, il y a des hauts et des bas avec mondialement simplement je ne me plains pas. Il faut en jouir actuellement pile ne pas possession de jérémiade à 40 ans.
Pourquoi ce choc est singulièrement hautain pendant lequel votre survol ?
Tous mes combats sont nécessaires attendu qu’ils font changer. Là, c’est à la building parce que un Belge, je dois dessiner la France avec il se doit. Il y a de l’pari pile mon changement, les population m’attendent au détour.
Comments are closed.