“Faute professionnelle”, “attitude affligeante”… La rancoeur noire des supporters montpelliérains alors la aléa fronton au Puy en Coupe de France

l’constitutif
La aléa fronton au Puy Foot, dancing de N2, semble possession été celle-ci de exagérément envers les supporters du MHSC. Dans un journal, ils ont étrillé joueurs et dirigeants totalité en réclamant une résultat énergique.

Alors qu’ils avaient totalité évènement envers attiser la dispute, joueurs et dirigeants montpelliérains n’ont en définitive pas pu y diminuer. Dans un journal publié sur Facebook, à eux supporters se sont montrés passionnément capitaux relativement à la économie du dancing et à l’conséquence des joueurs.

A annihiler encore :
VIDEO. Coupe de France : “Quand tu touches 210 000 euros par mois, ça va”… Téji Savanier se poltron en rempli divertissement tandis de l’affront de Montpellier

Le bloqué “Butte Paillade 91″ a autorisé la aléa fronton au Puy Foot en discontinu de France d'”énième humiliation” et d'”immense faute professionnel”. “Elle est aussi indigne de notre maillot, indigne de l’histoire de notre club et une honte pour l’ensemble des amoureux du club et de la ville”, poursuivent les supporters.

je viens totalité similaire de me procéder débarquer un communiqué arête de la vidéodisque de teji savanier .
il dit en définitive : « beaucoup que je atteint 210 000€ par appointement je m’en fou » pic.twitter.com/gRmFycl4mc

— nikki (@nikkisurtiktok) December 22, 2024

Surtout, le journal revient sur la dispute qui a touché le aviateur Téji Savanier pour cette même aléa fronton au Puy Foot. “Dernier de Ligue 1, ça ne fait pas mal ?”, lui avait assené un tenir. Ce à lequel le entredeux de Montpellier avait rétorqué : “Quand tu touches 210 000 euros par mois, ça va !”

A annihiler encore :
VIDEO. Coupe de France : “Je regrette sincèrement cette réaction à chaud”, alors ses allocution polémiques, Téji Savanier s’décharge

Longtemps, privilégiée des supporters, il semble tombé en douleur. Il est autorisé de “pseudo-capitaine” pour le journal. Il est “l’un des principaux responsables de cette situation” et “son influence dans le jeu ne cesse de décliner, tout comme ses capacités de leader”, fustige le journal. “Personne ne doit bénéficier d’un totem d’immunité”, conclut le journal.

“Summum de la médiocrité footballistique”

Pour les supporters, “cette déclaration est la goutte de trop”. Ils réclament des “conséquences” et des “décisions fermes”. Ils ont autorisé les excuses publiées assortiment par le dancing et le aviateur de “ridicule”. Cet événement couplé à ce qu’ils qualifient de “summum de la médiocrité footballistique” et de “mentalité déplorable” les bourgeonnement à vouloir un branle-bas devoir.

À les annihiler, on sent la rancœur accumulée par les supporters depuis disparates saisons. Ils évoquent la “dégringolade du club”, des “joueurs qui salissent jour après jour notre blason”. Face à la conclusion – Montpellier est extrême de Ligue 1 revers 9 adolescents points emmanché en 15 manèges, NDLR – ils interpellent autant à eux dirigeants et au leader suite lesquelles, Laurent Nicollin, rejeton de l’mythique “Loulou” Nicollin.

A annihiler encore :
Ligue 1 : “Tu subis trop la pression my friend”… La comique de punchline du dirigeant de l’OM à un magistrat qui lui a valu un divertissement de sursis

“C’est aussi le fonctionnement global du club qui est remis en cause”, expliquent-ils envers couronner. C’est un observable adresse que goulet la Paillade 91 : “Il est temps que chacun se réveille à son niveau !” Malgré, un accumulation “immense” et des capitaux acerbes, “les irréductibles supporters pailladins seront toujours là”, ont-ils annoncé en fantaisie de bout.

Comments are closed.