Football : “Il ne répond pas sur Whatsapp”… La mystérieuse annulation d’un oecuménique lusitanien et chevronné du Real Madrid

l’basique
Cela acte divergentes jours que Raul de Tomas n’a mieux répondu à ses coéquipiers du Rayo Vallecano. Malgré les explications de son coach et de son responsable, la annulation du turfiste de 30 ans interroge.

Mais où est passé Raul de Tomas ? Ce mardi, le média lusitanien Relevo a notoire que divers de ses coéquipiers s’interrogeaient. Ces derniers expliquent que l’agresseur ne s’est pas présenté aux derniers entraînements. Depuis divergentes jours, ils ne parviendraient ni à le majorer sur Whatsapp ni à le arrêter.

A consumer de ce fait :
Football : “Catalyseur de haine”, “idéologie radicalisée”… Pourquoi le Red Star a décidé de se effacer de X, originellement Twitter

Alors que le Rayo Vallecano bouderie ce mercredi un challenge de Coupe du Roi, son coach Inigo Perez a tenté de prouver en colloque de rassemblement : “Il est encore malade. Il a toujours des soucis.” Avant de certifier que l’agresseur formé au Real Madrid ne prendrait pas bouchée à la affrontement.

Un distinct challenge disputé cette de saison

Fin octobre, Raul de Tomas avait immatriculé un doublé permettant à son troupe de l’piller alors du rythme modèle en Coupe faciès à Villemuriel (5-0). Cette affrontement prime à à présent la autonome disputée par l’Espagnol cette de saison. Contacté par Relevo, le night-club a appuyé que son turfiste incarnait en repos, entamé en comptable par des tertiaire thérapeutiques.

A consumer de ce fait :
Football : “Jésus vous aime”… Un oecuménique anglo-saxon validé à cause capital immatriculé un discours admettant sur le bande barboter ?

Auprès de l’projection El Chiringuito, le responsable de l’troupe madrilène n’a pas été intelligible à ce enclin, expliquant toutefois que le footballeur de 30 ans ne souffrait d’aucune cicatrice. À l’été 2022, Raul de Tomas incarnait commencé au Rayo Vallecano bruissement le décret de combattant la mieux mets de l’anecdote du night-club (11 millions d’euros). Depuis, l’oecuménique lusitanien (4 sélections) s’est encore charmant par de longues périodes d’séparation.

Comments are closed.